cedemro L'ombre fantôme Contrat #637658 - Partie 3

Contrat #637658 - Partie 3

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

A.O

-

Il y a 3 ans

Tu n'oublies pas de garder cette méfiance réciproque tout au long du dialogue. Ca fait un ennemi invisible de plus : la ruelle qui à des yeux et des oreilles.

cedemro

-

Il y a 3 ans

Cette histoire regorge d'ennemis bien qu'elle se concentre sur seulement quelques personnages... J'espère réussir à maintenir le suspense le plus longtemps possible dans cette histoire.

AngieWings97

-

Il y a 3 ans

J'ai l'impression d'avoir ouvert la boîte d'un puzzle ! Il y a beaucoup de pièces, et je ne sais pas encore le motif que ça va former, mais j'ai hâte de le découvrir !

cedemro

-

Il y a 3 ans

Ouais... Avec moi le puzzle risque d'être difficile à assembler car il se peut que la boîte contienne volontairement des pièces impossible à assembler... Disons que j'ai la réputation de bien torturer l'esprit de mes lectrices et lecteurs avec mes suspenses aux méandres très tordus ! Si tu aimes le genre (suspense tordu), tu peux aller lire mon livre Poison Mortel que j'ai publié avec Stories by Fyctia. Il sera à 99 cents très bientôt... Ce n'est pas une dystopie, mais c'est un suspense assez surprenant j'ose croire.

Rose Lb

-

Il y a 3 ans

superbe chapitre très intriguant

cedemro

-

Il y a 3 ans

Merci !

Rose Lb

-

Il y a 3 ans

joli

cedemro

-

Il y a 3 ans

Merci !

Mauve Lace

-

Il y a 3 ans

L'atmosphère est stressante à souhait.

cedemro

-

Il y a 3 ans

Excellent car c'est bien l'objectif visé !