Leana Jel L’Œil de l’Omniscience 20 : Instincts et guérison

20 : Instincts et guérison

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Fleur-de-pluie

-

Il y a 2 ans

Viiiite Amanza !!! Dehors il y aura peut-être quelques autres volatiles à déplumer !! XD Petite remarque pour ce chapitre et le précédent, je te conseille de choisir entre hanche et flanc ! Ce sont deux endroit du corps différents, et par exemple, il n’y a pas d’os au niveau des flancs ! XD Ah oui, et aussi je pense qu’un petit symbole pour marquer la séparation quand on change d’endroit dans un chapitre pourrait être bien ! Deux espaces ce n’est pas assez notable, à mon sens ! ;)

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Effectivement pendant l'écriture j'étais perdue entre hanche et flanc ! En fait c'est vraiment entre les deux, en dessous de la taille, pas loin de l'os... Mes potes en médecine m'auraient fait les gros yeux je pense 😆 et dac merci pour le conseil pour les paragraphes !! Le rendu est très différent sur texte (je ne passe de ligne que pour changer de lieu) alors j'ai eu un peu de mal à m'adapter au format Fyctia...

Koalifos

-

Il y a 2 ans

Lily connaît ce surnom ?

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

NON AMANZA FAIT PAS ÇA. La pauvre, j'imagine son état au réveil quand elle se sera aperçue qu'elle aura mordu au sang sa meilleure amie. Tu ne peux pas réserver ça à tes lecteurs.

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Mais qui te dit que je réserve ça à mes lecteurs ? Et qui te dit que la suite n'est pas encore pire ?

bulledebooks

-

Il y a 2 ans

👍😘

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Merci !

Mira Perry

-

Il y a 2 ans

Pti pouce 😉

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Merci !

Hanna Bekkaz

-

Il y a 2 ans

💖