Leana Jel L’Œil de l’Omniscience 13 : Deuxième tentative

13 : Deuxième tentative

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Witney N.

-

Il y a 2 ans

Et hop quelques likes pour exprimer mon amour !

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Merci !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Même lorsqu'elle est avec Lily et Puce et qu'elle blague Amanza n'est pas en sécurité. L'attaque des lianes est absolument impressionnante et, enfin, ses amis se sont rendus compte de quelque chose.

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Effectivement... La question est : que peuvent-ils faire, à supposer qu'ils puissent faire quelque chose ?

Fleur-de-pluie

-

Il y a 2 ans

Tout ça est très mystérieux ! L'homme aux yeux verts est l'ennemi juré de Rago, mais lequel est dans le camp des gentils ? En tout cas, les amis d'Amanza sont bien naïfs, elle a dû revenir dans un sale état après un combat pareil ! XD De mon côté, j'aime toujours autant ma lecture ! L'histoire avance doucement, mais sûrement ! On en apprend un peu plus à chaque chapitre, tu nous tiens en haleine, bref, c'est super ! ;)

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Alors... Disons qu'on va bientôt croiser LE grand ennemi de Rago, et il est beaucoup moins sympa que l'homme aux yeux verts... Et ça, c'est une grande problématique de l'histoire...

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Disons qu'ils se doutent de quelque chose... Mais qui imaginerait ça ? Je suis franchement ravie que ça te plaise !!

Victosaure59

-

Il y a 2 ans

J'ai adoré la description de la forêt au début du chapitre. La scène d'attaque est très bien introduite, vivement le retour de cet étrange "antagoniste"?

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Merci ! Il fera son retour... mais dans pas mal de chapitres, je ne sais pas si je pourrai aller jusque-là dans la publication

Caro Handon

-

Il y a 2 ans

Petite aide pour le déblocage ☺️