Leana Jel L’Œil de l’Omniscience 12 : Doutes

12 : Doutes

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

On sait que tu es suspect Rago, maintenant tu vas sourire un peu plus et nous donner des explications !

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Rago, sourire ? 😂

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

bande de petits gouniafiers ! Sacripans !

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Comment peut-elle faire tranquillement son voyage scolaire après tous les évènements qu'elle vient de lister ? Vindicatif ou non, j'aurais confronté Rago pour avoir des réponses ! Juste pour m'assurer que je ne vire pas zinzin !

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Amanza craint les réponses, et c'est difficile de coincer Rago pour discuter sans que personne ne vienne les déranger... (J'ai vécu ce voyage scolaire et je peux t'assurer que c'est impossible de discuter tranquille, surtout si l'on veut que ces conversations ne soient pas entendues...) Donc elle préfère essayer de mettre ça de côté plutôt que de ruminer (il est encore facile pour elle de s'absorber dans quelque chose, et ses amis aident beaucoup, même s'ils ne savent encore rien) si tu penses que ce n'est pas très clair ou pas crédible, n'hésite pas à le dire !!

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Effectivement, je réagis selon mon caractère. J'aurais éprouvé de l'angoisse face à tout ça, sa mère morte c'est quand même un sacré choc ! Peut être, une piste serait d'expliquer que son cerveau s'est mis en "off", le temps du voyage, dans un espèce de déni. Mais bon elle s'est faite attaquer aussi, ça laisse pas de marbre.

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Non, c'est certain !! Les réactions d'Amanza correspondent effectivement à mon caractère... Et j'ai tendance au déni quand ça m'arrange 😅

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Le chapitre est très sympathique et chaleureux. Amanza arrive à cacher la dure réalité à ses amis mais pas à Rago. Il sait d'ailleurs visiblement qui sont les assaillants.

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Mais quel bad boy celui-là !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Oh l'insulte. Elle devrait pas ça va faire rire tout le car et encore plus exciter les ados.