SOLANE L'odeur sucrée de la barbe à papa New Romance Chapitre 7 : CAMILLE

Chapitre 7 : CAMILLE

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 mois

Joli chapitre nostalgique où Camille se souvient d'une vie heureuse avant un accident qu'on ignore encore mais qu'on découvrira certainement en cours d'histoire. Quand au mystérieux Tok'art, je ne peux que l'encourager de poursuivre la conversation avec lui.

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a 3 mois

Oui, franchement, c'est un très joli chapitre. Camille est vraiment, tout comme Alban, un personnage vraiment attachant. J'aime beaucoup le passage où elle s'en veut de souhaiter que le mendiant soit encore à sa place dans la rue.

Emma Walters

-

Il y a 3 mois

C'est bien de parler de son enfance, on cerne un peu plus le personnage de camille

AnnaShaw

-

Il y a 3 mois

Le chagrin de Camille est très bien raconté et me brise le cœur !

Andrée Martin

-

Il y a 3 mois

Les souvenirs de Noël place bien ta romance dans le thème avec les chants "vive le vent" on ressent bien l ambiance des fêtes. Maintenant, le suspens demeure. Vont ils se revoir et apprendre à se découvrir ou vont ils continuer sur le site ? Tok-art pas mal le pseudo qui rappelle tocard, ça remet une couche sur le fait qu il se sous estime notre Alban !

SOLANE

-

Il y a 3 mois

Hé oui, le suspense continue encore un peu... 😎😊

Lexa Reverse

-

Il y a 3 mois

coup de pouce de l'automne :)

clecle

-

Il y a 3 mois

Une belle ambiance de Noël dans ce chapitre et la recherche de cet inconnu qui semble l'avoir marqué. On est bien dans le concept de la romance de Noël. ☺️

SOLANE

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup, Clecle ! Oui, j'ai "mis un peu la dose", surtout en évoquant les souvenirs d'enfance, tout doux et joyeux...

John Doe

-

Il y a 3 mois

;-)