SOLANE L'odeur sucrée de la barbe à papa New Romance Chapitre 3 : CAMILLE

Chapitre 3 : CAMILLE

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 mois

Pauvre Camille, ce doit être absolument terrible de perdre son frère jumeau alors qu'elle est encore très jeune. Le passage devant Alban, au fond du trou lui aussi, est très émouvant. Espérons que leur rencontre soit belle et surtout que, main dans la main, ils remontent la pente.

SOLANE

-

Il y a 3 mois

Tout à fait !! 💖

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a 3 mois

Oh, il faut qu'on attende pour qu'Alban et Camille fassent vraiment connaissance ? C'est un peu frustrant sur le moment ;-), mais très bien pour le déroulé de l'histoire car on veut savoir la suite !

SOLANE

-

Il y a 3 mois

Hé oui, il y a toute une construction, autour de leur rencontre... 😉😊💕

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a 3 mois

Très joli

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a 3 mois

coquille ;-)

AnnaShaw

-

Il y a 3 mois

Le passé de Camille semble se dévoiler un peu plus de même que sa rencontre avec Alban. Pour l’instant c’est très explicatif en revanche, j’espère un peu plus de dialogue dans les prochains chapitres, même si pour l’instant cette absence crée un sentiment de solitude très intéressant.

SOLANE

-

Il y a 3 mois

Oui, on a du dialogue chez le psy, mais après, ce sont pour le moment, plus des scènes que du dialogue... mais des scènes avec du ressenti, donc on n'est pas dans du descriptif froid (enfin, en principe 😉😁!).

Oona Rose

-

Il y a 3 mois

Quelle expérience terrible que celle vécue par Camille. Perdre un membre de sa famille est toujours délicat, mais avec le poids de la culpabilité qui s'ajoute, c'est d'autant plus dramatique. Les propos du psychologue sont vrais, mais pas sûre qu'ils suffisent à la convaincre et à se pardonner. Elle est belle cette rencontre pleine de mélancolie. Cette impulsion, ce geste qui n'est pas prémédité et qui n'attend rien en retour. La retranscription des sentiments sonne juste. en toute logique, et aussi parce que je le vois, le chapitre suivant sera du point de vue d'Alban, je me demande comment il vit cette rencontre fortuite, lui.

SOLANE

-

Il y a 3 mois

Oui, la suite est bien le point de vue d'Alban ! 😊