CTrebert Pélagie aussi ! Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Christellaa

-

Il y a un an

Malgré le ton humoristique que tu utilises, la situation de Clotilde est compliquée. Pélagie se comporte donc en vengeresse, mais il ne faudrait pas que cela lui retombe dessus.

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

et un petit coeur, un ! :)

clecle

-

Il y a 2 ans

Malgré tout elle prend un risque. Sera-t-elle poursuivie pour cet acte ? Je suis curieuse de voir comment ce règlement de compte va finir

cedemro

-

Il y a 2 ans

Quelle intensité ! J'adore comment Pélagie défoule sa rage sur le mobilier et les possessions du tocard. Il aura de quoi réfléchir cet imbécile. Malheureusement, la fin de chapitre me fait croire que le propriétaire vient de reprendre ses esprits, ce qui n'augure rien de bon pour la suite. Franchement, dans un concours de romance, je ne m'attendais pas à un début aussi fulgurant. Si tu as le temps, passe voir ma proposition : Neige Éternelle. Disons que je sors pas mal du genre New Romance avec mon histoire, mais le fond reste fidèle au thème imposé...

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'adore. La voilà équippée du pistolet de Marvin le martien !

cedemro

-

Il y a 2 ans

*futures

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ma foi, un cadavre dans cette situation risque moins de causer des problèmes... Bon, je sais, je suis un peu trop intense. Toutefois, les blessures que tu décris ont le dont de me foutre en rogne contre cet idiot violent.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ou la batte...

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Tu nous met l'eau à la bouche. Que va t'il se passer ???

CTrebert

-

Il y a 2 ans

;-)