CTrebert Pélagie aussi ! Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Mira Perry

-

Il y a un an

Très drôle ce début. Tu installes habilement l'intrigue et les personnages avec humour et légèreté. Je n'ai malheureusement pas le temps d'en lire plus, mais je soutiens pour la suite. N'hésite pas à passer chez moi si le cœur t'en dit 😘

CTrebert

-

Il y a un an

Merci MiraPerry

Lily Riding

-

Il y a 2 ans

oh c'est chou !

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Un petit like de l'avent, bon courage :)

clecle

-

Il y a 2 ans

Ah mais comment ce chapitre monte en puissance petit à petit, c'est fort. On comprend son attachement à l'égard de son amie, sa colère aussi de la voir dans une telle situation. Et enfin ce côté badass, j'arrive avec ma batte de baseball, ça fait sourire alors que je perçois le côté dramatique qui se cache potentiellement là-dessous.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Elle a du caractère la belle Pélagie. Génial ! Bon, personnellement j'ajouterais quelques clous à la batte pour bien appuyer la menace, mais bien manipulée, l'arme simple peut néanmoins faire de jolis dommages. J'espère que le tocard ne s'attend pas à sortir indemne de la visite de l'amie de Clothilde ! Je tiens en horreur les hommes incapables de gérer leurs pulsions. J'ai beau partagé le genre de ce type d'imbécile, je suis loin d'adopter leur attitude de merdre envers les femmes. J'arriverais bien avec mon marteau (il m'arrive de me prendre pour Thor il faut croire) pour aider Pélagie à faire rentrer les bonnes manières dans la tête de ce pauvre crétin !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ce genre de langage saisit au premier regard, mais je trouve qu'il colle bien à ton histoire.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Évidemment. Quelle plaie ce poison !

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

C'est vrai que tu as une manière d'écrire qui regorge d'humour😂. On a la description d'un autre personnage Cloclo sa meilleure amie qui n'a pas vraiment une vie facile💖

CTrebert

-

Il y a 2 ans

Merci ! Pas une vie facile... certes, mais pas longtemps ;-)