Doname L'obsession de l'autre l'homme de venise

l'homme de venise

Tu as aimé ce chapitre ?

56 commentaires

suzana93

-

Il y a 6 mois

Homme manipulateur, egocentrique, il pense etre au dessus de tous et de tous le monde insuportables ces personnes!!! comme lui

Doname

-

Il y a 6 mois

nous sommes d'accord

SANDRA930

-

Il y a 2 ans

En plus il semble avoir un égo surdimensionnés qui le rend puant à mon sens - j’avais envie d’ajouter ce point important-

Doname

-

Il y a 2 ans

je ne peux qu'etre daccord il est superieur aux autres il en est persuade et il le sait

SANDRA930

-

Il y a 2 ans

Je ne sais quoi penser de Cet homme! Un être humain avant tout certes, mais menteur, manipulateur et perverti. Il pense que la « coc » lui forge une arme à toute épreuve alors qu’il flotte dans un corps dépourvu de toute lucidité rationnelle. Il représente un être dangereux et malsain pensant être dédouané par la prise de coc ! Mais après tout que ce soit, la drogue, l’alcool ou autre, le résultat finalement est le même, l’Etre humain qu’il représente se retrouve modifié sans aucune notion réelle et dépourvu de toute lucidité objective.

Doname

-

Il y a 2 ans

la drogue est souvent un mirage

jenny93

-

Il y a 2 ans

Je ne sais pas si je peux être objectif.....Cet homme est manipulateur jouent avec les femmes faibles afin de les détruire et de penser égoîstement à lui assouvir ses fantasmes faire rêver.....Et se nourrit de la coc ou de l alcool pour passer le cap du mal qu il fait se sentir plus en confiance et se mentir à lui même....

Doname

-

Il y a 2 ans

pourquoi ne seriez vous pas objective????

jenny93

-

Il y a 2 ans

Parce que j ai une opinion assez négative de lui

Doname

-

Il y a 2 ans

vous n'etes pas cet hommme qui est un psychopathe doublé d'un consommateur de cocaine il ne se sert pas de celui ci pour oublier il assume parfaitemennt ses actes c'est juste pour decupler ses sensations ( pense-t-il)