Doname L'obsession de l'autre la fin d'un air de rêve

la fin d'un air de rêve

Tu as aimé ce chapitre ?

78 commentaires

suzana93

-

Il y a 5 mois

Bruno a laisser passer les beaux évènements de sa vie, comme cette Véronique peut etre a l'époque de sa jeunesse et au lieu de continuer dans la réalité il c'est refugie dans la bière Mieux vaux rester dans la réalité que dans les rêves mais des fois on n'y arrive pas.

Doname

-

Il y a 5 mois

tout le probleme est la

SANDRA930

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre décrit une prison qui retient Bruno. Vivre dans le passé aux contours enjolivés par des désirs qu’il souhaite vivre encore et encore, se rassurer pour recharger ses batteries et affronter le lendemain. Sauf que le réveil et la réalité est d’autant plus ébranlante, il se confronte devant son miroir à sa triste déchéance. Ces effluves d’alcool, les restes de la veille, la honte et la peine qu’il ressent à réaliser qu’il est perdu . Seul devant son miroir confronté à lui et à lui seul. Quel va être le déroulement de cette journée… hâte de lire la suite !

Doname

-

Il y a 2 ans

tout a fait d'accord pour la vision de la prison qui l'empeche de vivre

jenny93

-

Il y a 2 ans

Quand on ne contrôle plus et qu on angoisse parce qu on y arrive pas et que l on essaie d échapper a la realité....

Doname

-

Il y a 2 ans

on echappe jamais a la réalité

anais1993

-

Il y a 2 ans

Je me reconnais en Bruno. Voir la vie passer et rester bloquée sur des événements passés. Ressasser et me réfugier dans l’alcool avec un réveil difficile le lendemain

Doname

-

Il y a 2 ans

que dire de plus

jenny93

-

Il y a 2 ans

Je me vois en Bruno aussi la vie bloquée sur des événements passés et ne pas avancer en être consciente se dire qu il est trop tard me réfugier dans l alcool pour dormir oublier les souffrances avec un réveil difficile alors on recomence et on se laisse aller moi qui était adulée devient une loque....

Doname

-

Il y a 3 ans

il est toujours preferable de vivre la realite même si elle fait mal mais le pire est encore de la refuser