Enika Un mariage pour deux coeurs : une comédie romantique lyonnaise Prune 2/3

Prune 2/3

Tu as aimé ce chapitre ?

22 commentaires

Paige

-

Il y a un an

Toujours du mal avec Sébastien, il semble froid et distant : non seulement avec Prune mais aussi Claire. Il semble vraiment dans l'esprit femme trophée plutôt que dans une relation honnête. Je ne comprends pas son détachement alors qu'il a dragué, il pense que c'est la femme de sa vie sur le coup et qu'il force celle-ci à passer l'Atlantique pour rencontrer sa famille. On perçoit qu'il doit aimer Claire malgré tout, sinon il ne se laisserait pas faire ainsi, mais j'ai du mal à comprendre son attitude exécrable (bâillement, désintérêt de la conversation etc). Limite Claire & Prune s'entendent bien mieux ensemble. Prune avec son côté attachante, je l’imagine pas pouvoir casser un couple comme ça.

Paige

-

Il y a un an

Pareil, 3 fois en 3 lignes :p

Paige

-

Il y a un an

Ca fait beaucoup non ? ^^" 5 fois en 4 lignes x)

Emma Chapon

-

Il y a un an

Très cliché mais ça a marché visiblement 😂

Emma Chapon

-

Il y a un an

Oui, on veut savoir !

Lydia4818

-

Il y a un an

Bon, il est bizarre le Sébi. Un coup "j'ai tout de suite sû que c'était elle", et ensuite il fuit la consécration ? Certes le mariage n'est pas une fin en soi, mais si on est sûr, ce n'est qu'une formalité... pas cohérent le bonhomme !

Lydia4818

-

Il y a un an

Beh mon coco t'as un radar merdique....

MélineDarsck

-

Il y a un an

dans le futur ?

Dacia

-

Il y a un an

Hellowww !!! Petit rattrapage de likes en retards, saupoudré d'un commentaire pour agrémenter le tout ^^ Encore merci pour tes passages sur Vénus s'habille en chemise à carreaux!! Kiss, Kiss, Dacia.

Enika

-

Il y a un an

Je t’en prie ! Merci pour ton passage également 🤍