Enika Un mariage pour deux coeurs : une comédie romantique lyonnaise Sébastien

Sébastien

Tu as aimé ce chapitre ?

37 commentaires

User261007

-

Il y a un an

Encore un très beau chapitre pour ma part semble être sympathique

Aurélie Benattar

-

Il y a un an

Bravo

Paige

-

Il y a un an

Claire à l'air pleine de bonne volonté, on sent que la cuisine - en tant que mannequin - c'est pas son univers, réellement amoureuse, elle essaie pour son fiancé. Elle a l'air d'avoir un humour adorable. Sébastien la désigne lui-même comme belle et intelligente. Pourtant, quand il parle de "rayon de soleil" c'est pour désigner Prune, le bas blesse. Et il s'interroge sur son choix précipité et il s'inquiète de la réaction de sa famille. Comme s'il avait fait ça en catimini. Sans omettre qu'il ne rigole pas à l'humour de Claire, comme s'ils n'étaient pas sur la même longueur d'ondes. C'est pas très bon signe. Après d'un point de vue perso, j'aime pas trop le mec qui se la joue whisky, fait que critiquer, sans mettre la main à la patte xD.

Paige

-

Il y a un an

Après, pour le moment, il en a pas vraiment ^^"...

Paige

-

Il y a un an

Peut-être "viande" pour éviter la répétition ? ( vu qu'on a deux fois boeuf précédemment ^^ ). Sinon, Sébastien a pas l'air de se rendre compte qu'elle se plie en 4 pour lui.

Paige

-

Il y a un an

Répétitions (x2 en 2 lignes, c'est un peu abusé :p ! )

Margo H

-

Il y a un an

Oh m'y god ! Et d habitude ils mangent quoi au dîner ! C edt un mélange de...c est mignon de cuisiner français..et en même temps...la pauvre elle a voulu bien faire... La suite en France je la sens No cool du dout !

Emma Chapon

-

Il y a un an

Rhooo mais tu n'as qu'à cuisiner toi-même si tu n'es pas content !

Emma Chapon

-

Il y a un an

Elle m'a fait peur aussi 😂

Emma Chapon

-

Il y a un an

S'il se pose la question, ce n'est déjà pas bon signe 😬😬