Laeloo L'instant d'après Début de l'aventure

Début de l'aventure

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Jessica Lament

-

Il y a 3 ans

Dure réalité surtout après six années en tant qu'écrivain :(

Laeloo

-

Il y a 3 ans

Oui! Mais Emma n'est pas vraiment connue, et là elle est dans le grand bain, il va falloir qu'elle apprenne à nager avec les gros poissons et les requins...

Froggysg

-

Il y a 3 ans

Petit coup de pouce pour débloquer le chapitre suivant

Laeloo

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup! 👍

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

C'est dur de voir qu'un projet dans lequel elle s'est investie depuis des années puisse être accueilli de manière si froide par d'autres personnes... On espère qu'Emma fera de belles rencontres avec des (futurs) lecteurs.

Laeloo

-

Il y a 3 ans

C'est malheureusement ce qui peut arriver dans ce monde où tout est question de goût personnel et de mentalités différentes. Emma va devoir apprendre à faire avec. Mais elle est en bonne compagnie, et tous les visiteurs ne sont pas comme cette femme! ;)

AuroreChatras

-

Il y a 3 ans

C'est un sentiment vraiment compliqué. Cette attente, cette envie de présenter son roman et les visiteurs qui passent sans s'arrêter.

Laeloo

-

Il y a 3 ans

Ça c'est sûr! Sans oublier le fait de réussir à donner le change face à ceux qui jugent ouvertement... Emma a du pain sur la planche pour pouvoir profiter de ce salon!

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a 3 ans

La rencontre ratée (pour l'instant) avec le lectorat est très bien décrite. On sent la tension, le stress, l'attente, l'espoir, la découragement. C'est une véritable épreuve, ce début de salon...

Laeloo

-

Il y a 3 ans

Merci Melocoton! Je suis ravie d'avoir réussi à te faire ressentir les difficultés d'Emma au démarrage de ce salon. :)