LilouJune L'inconscience de mon coeur Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

Katie P

-

Il y a un an

Jolie plume, ton texte est agréable à lire et bien rythmé ! Je suis désolée : entre l'écriture et 5 autres histoires que j'essaie déjà de suivre, je n'aurai pas le temps de venir lire et commenter la tienne, mais je vais essayer de te soutenir au moins par des likes. Merci d'être passée chez moi <3 et bonne chance !

LilouJune

-

Il y a un an

Je comprends et je te remercie pour ton passage 😉

Elsa Carat

-

Il y a un an

Ton écriture est toujours aussi belle et tellement immersive. J'ai parfaitement ressenti ses sensations sur la moto et sa soif de liberté. Très beau chapitre !

LilouJune

-

Il y a un an

Merci beaucoup Elsa 😊

Noémie H.

-

Il y a un an

Un excellent premier chapitre. Tu poses les bases, il y a une bonne répartition entre dialogue et description. On ressent bien sa frustration, mais aussi son désir de fuir. Les phrases sont claires et concises, puis l’écriture est fluide. Ça se lit super bien et le ton du chapitre nous donne envie de passer au suivant. Dans ce premier chapitre tu captes bien l’attention de ton lecteur, ce qui est un très bon point. On se demande déjà comment elle s’est retrouvée sous l’emprise de Kincade tout en espérant qu’elle réussira au fil de l’histoire à s’en affranchir.

LilouJune

-

Il y a un an

Merci à toi pour ce retour et tes annotations 😉 j'espère que la suite te plaira 🤞

Noémie H.

-

Il y a un an

Ce serait plus beau sans le m’ 😉

Noémie H.

-

Il y a un an

emplie**

Daisy Woods

-

Il y a un an

Wow j'adore ce premier chapitre, avec les pensées de ton héroïne tu nous plonges directement dans son dur quotidien. On imagine à quel point elle se sent prisonière et qu'elle survit plus qu'elle ne vit ! J'ai vraiment adoré cette entrée en matière.

LilouJune

-

Il y a un an

Merci beaucoup pour ce joli retour ! C'est exactement la survie que je voulais transmettre en terme de ressenti pour Abby.