LilouJune L'inconscience de mon coeur Chapitre 2 - Partie 1/2

Chapitre 2 - Partie 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

HERJA

-

Il y a un an

Ton prologue puis ce premier chapitre, nous plonge immédiatement au cœur des pensées de ton héroïne. Tes descriptions sont très bien menées, on ressent ses émotions. Elle semble avoir du répondant, exactement ce que j'aime :) Cet inconnu m'intrigue :)

LilouJune

-

Il y a un an

Merci à toi ! Oui du répondant mais un petit quelque chose de fragilité 😉

Elsa Carat

-

Il y a un an

J'ai ressenti toute l'excitation de la course ! Il y avait du suspense et j'ai même cru un moment qu'elle allait avoir un accident. J'ai beaucoup aimé cette rencontre inédite !

LilouJune

-

Il y a un an

Merci Elsa, je suis ravie de t'avoir fait ressentir ces choses que je voulais tant 😊

Noémie H.

-

Il y a un an

J’aime beaucoup tes descriptions, on se place bien dans la peau du personnage et on imagine bien les lieux. Je trouve que leur façon de se rencontrer est originale et j’ai hâte de découvrir la suite. Une chose est sûre, elle ne se laissera pas amadouer facilement. À travers ses pensées on comprend qu’elle un certain caractère. Ça promet des étincelles 😉

LilouJune

-

Il y a un an

Merci bcp pour ta lecture et ton aide !! J'avoue j'ai toujours peur qu'on comprenne pas les sous entendus, j'ai tendance à en rajouter (se frappe la main pour arrêter). Oui, du caractère et en même temps... Je te laisse découvrir 😉 !!!

Noémie H.

-

Il y a un an

Supprimer

Noémie H.

-

Il y a un an

Personnellement, je mettrais un point après assurance, la précision n’est pas nécessaire 😉

Noémie H.

-

Il y a un an

Suis-moi**

Noémie H.

-

Il y a un an

remplacer par: « plus loin, mon adversaire ralentit. Explication: dans un texte on essaie le plus possible de ne pas utiliser de verbe filtre et de donner l’action à celui qui la fait. Dans ce cas-ci, le fait de dire qu’il ralentit sous-entend que la protagoniste le voit faire, il n’est donc pas nécessaire d’ajouter le verbe voir dans la phrase puisque ce n’est pas elle qui fait l’action mais lui. 😉