Myjanyy L'horizon libre CHAPITRE 6 - Louise

CHAPITRE 6 - Louise

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Alicia Monteiro

-

Il y a 6 ans

Joli point de vue encore une fois. Le personnage de louisy est intriguant on a envie de creuser plus loin car je sens une fêlure dans ses agissements son comportement. Je n'ai rien à re dire encore peut être juste l'espace après ton tiret en début de dialogue mais c'est juste un détail comme d habitude ;) je continue ...

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

merci de ton commentaire ma belle. En effet, Louise s'isole pour mieux se protéger.

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 6 ans

Louisy à l'air d'être une fille détruite. Ce passage est encore excellent et reflète bien ce sentiment étrange de se sentir seul quand on est entouré...

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

merci Paul !! :)

paul geister

-

Il y a 6 ans

j aime bien cette façon de décrire la réalité que vive chaque personnage

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

tout dépendra de Joram je pense hihihihihi :)

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Tellement touchante notre Louise... Plus qu'à savoir si elle restera ou pas !

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

ma pom pom !! merciiiii !! :) oui ma Louise est une rebelle mais elle est très attachante !! :)

x-zanita

-

Il y a 6 ans

J'adore ce genre de récit qui sort de l'ordinaire, ou le personnage feminin est très méfiante et fuit certaines choses. Elle aide les autres mais en a besoin tout autant. Il y a quelque chose de très attachant chez elle car on ressent ses sentiments, on a l'impression d'être elle ! En bref, J'ADORE!

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

cool ! contente que tu les apprécies !! :)