Myjanyy L'horizon libre CHAPITRE 5 - Joram

CHAPITRE 5 - Joram

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Alicia Monteiro

-

Il y a 6 ans

Me revoilà ! Je ne t'oublie pas ha ha ^^ ce chapitre est très beau, bien écrit. J'aime beaucoup les ressentis, l'émotion, la fraternité. Tu as une façon poétique de decrire les moments alors bravo !

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

merci ma belle ;)

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 6 ans

Cette arrivée en terre ferme est très touchante. C'est vraiment très beau...

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

je vois que cette rencontre est très attendue !! en effet, ça risque d'être explosif... merci de ta lecture :)

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Les descriptions sont magnifiques et super bien amenée ! Je me suis sentie dans l'ambiance moi aussi, avec comme seules compagnes les millions d'étoile qui brillent là-haut, et rien que pour ça je pense que tu as réussi ton pari. J'ai hâte de voir la rencontre Joram/Louise !

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

merci !! :)

x-zanita

-

Il y a 6 ans

Oh, je l'aime aussi ! Il a le coeur sur la main, on sent la bienveillance émaner de lui et je suis pressée de voir la rencontre entres les deux protagonistes ! C'est sympa sinon ce début. Tu mets en place l'histoire en nous mettant des descriptions de compét et en nous présentant les personnages. .o.

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

oh c'est ton commentaire qui me fait l'effet d'une bombe...merci !

SFANS

-

Il y a 6 ans

Roo mais quel texte ! De la bombe !

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

merci beaucoup !!