John Doe L'homme de glace Le chant du lapin

Le chant du lapin

Tu as aimé ce chapitre ?

43

43 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Avoir un fan-club dans cette optique n'est pas un avantage je crois. Les lecteurs voudront rapidement du croustillant et je doute qu'il veuille publiciser ses avancées avec Alv dans ses articles. En tous cas, ce serait vraiment malsain s'il le fait. Je me demande bien comment il organisera un pique-nique au chaud dans cette contrée de glaces éternelles ! Pour la croisière, j'ai l'impression que tout pourrait partir en vrille, mais ça c'est mon côté thriller qui prend le dessus comme toujours ! Toujours aussi passionnant de découvrir les tribulations d'Édouard.

John Doe

-

Il y a 2 ans

Ah oui tiens, un thriller nordique sur une croisière, y a matière !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Elle a vraiment empiété sur la frontière l'elfe nordique !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Mathias Lapin aurait effectivement certainement apprécié les fjords. Notre Édouard fait des progrès et s'aperçoit que c'est pas si dur que ça de parler à Alv. Même si ça parait un peu absurde de proposer un pique-nique à une norvégienne en période de Noël.

John Doe

-

Il y a 2 ans

Absurde, le mot est lâché.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

J'ai Chantal Goya qui chante dans ma tête maintenant...espèce d'inconscient.

John Doe

-

Il y a 2 ans

Elle a pourri ma jeunesse, il n'y a pas de raison que je n'en fasse pas profiter les autres !

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Edouard... c'est pas Mathias lapin que tu devrais emmener, c'est Alv. Bizarre que tu penses au doudou peluche plutôt qu'au doudou câlin :) Chapitre de transition, entre le Noël et la croisière... que peut-il s'y passer ? Entre les glaçons magnifiques à admirer ok, on les appelle plutôt Iceberg, mais voilà... et les participants... D'ailleurs, seront-ils parmi des clients lambdas, ou seront-ils qu'entre eux ? Je file lire la suite.

John Doe

-

Il y a 2 ans

Tu enchaînes dis donc !

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Je voulais débloquer un chapitre chez moi ;) Et rattraper mon retard par la même occasion.