John Doe L'homme de glace Pause hivernale

Pause hivernale

Tu as aimé ce chapitre ?

47

47 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Pauvre Édouard... Organiser un karaoké de Noël. Où va-t-il chercher des idées aussi saugrenues, surtout s'il n'aime pas ce genre d'événement en plus. Il va en baver avec ce voyage qui se transforme peu à peu en cire de ressourcement ! Je doute cependant que son approche soit si rebutante pour la jolie Alv. Je ne pense pas qu'elle est du genre à apprécier les hommes qui foncent tête baissée en amour. Sa vie semble un peu trop compliquée pour cela. Et sinon, je suis surpris que notre reporter ait accepté de suivre Filip dans sa tendance nudiste dans les plaisirs glaciaux de la Norvège !

John Doe

-

Il y a 2 ans

Oui j'avoue l'idée du karaoke est assez saugrenue :-)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Et bien mon pauvre Édouard, qu'est ce qu'on ne te fait pas faire au cours de ce voyage en Norvège. Les épreuves s'enchainent, c'est hilarant pour les lecteurs/lectrices, moins pour notre héros.

John Doe

-

Il y a 2 ans

Il est pas au bout de ses surprises, crois-moi :-)

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Ah Noël... et ces splendeurs. C'est vrai que c'est le thème, quand même. Faudrait pas l'oublier. Je sens ALv de plus en plus distante, est-ce qu'une impression ? Ou alors elle aussi s'attache à Edouard et ne sait plus comment réagir face à lui ? En tous cas, elle met une sacrée distance entre eux. Déjà pour le remercier des marches, elle ne s'était pas éternisée, avait simplement posé sa main. Est-ce qu'elle en a marre d'attendre un signe de sa part ?

John Doe

-

Il y a 2 ans

Les femmes norvégiennes sont compliquées.

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

plus

John Doe

-

Il y a 2 ans

Mon Dieu, quelle horreur cette faute !

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

t'avait

John Doe

-

Il y a 2 ans

oups