Sophie Toddie L’heure bleue Pour le plaisir

Pour le plaisir

Tu as aimé ce chapitre ?

67

67 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Bien sûr une suite, c'est toujours le revers attendu....J'aime passionément ton écriture dans un chaos tu arriverais à étendre une forme de fraîcheur qui rend la lecture ondulatoire et si l'on doit pleurer c'est d'émotions. C'est un peu court pour que je m'étende sur le coeur de ton histoire alors un peu de suspens fait tant de bien. A très vite, après tes sûrement délicieux projet de plume.

Sophie Toddie

-

Il y a 6 ans

J’espère que tu prendras autant de plaisir à lire la version longue et que le rêve se prolongera...

Sofia_Storm

-

Il y a 6 ans

Je trouve que tu décris parfaitement bien les situations et je dois avouer que les retrouvailles entre Luna et Matt m'ont faite rêver *-*

Sophie Toddie

-

Il y a 6 ans

Ce concours étant un concours flash à l’occasion des 3 ans de Fyctia, la contrainte était d’écrire en quelques jours, une histoire entre 3 et 10 chapitres sur le thème 3 ans. Dès lors qu’il est terminé, livrer une version longue hors concours n’expose pas à une sanction je pense. Et je te rassure, dans d’autres concours, le nombre de chapitre n’est pas limité. Merci pour ta lecture et ton retour qui me fait vraiment très plaisir !

Sofia_Storm

-

Il y a 6 ans

Wattpad *-* C'est dommage que Fyctia ne permette pas d'écrire plus de 10 chapitres sous peine d'être suspendu cinq ans... En tous cas, j'ai beaucoup apprécié ton livre !

Sophie Toddie

-

Il y a 6 ans

Je suis très heureuse que ça t’ait plu ! Merci ❤️

WadeWilla

-

Il y a 6 ans

C'était vraiment super, et je rejoins les avis généraux, cette histoire mériterait d'être écrite dans une version longue. Belle découverte ❤️

Sophie Toddie

-

Il y a 6 ans

Merci :)

MWritte

-

Il y a 6 ans

J'adore, chance je lis vite, chance j'ai compris mon dieu...c'est magnifique !

Sophie Toddie

-

Il y a 6 ans

Merci ❤️❤️