Beth HollandL'héritage des DieuxHors-SérieChap. 1 - L'éveil d'Athènes

Chap. 1 - L'éveil d'Athènes

Tu as aimé ce chapitre ?

58 commentaires

Lybra

-

Il y a 7 mois

Très belle entrée en la matière! D'abord intriguée par le fait que l'héroïne soit aussi à l'aise après une fuite qui finalement prend tout son sens. On a découvert les touchants gentils, et une immersion très bien menée grâce au vocabulaire grec recherché et l'exploitation des descriptions sensorielles <3 <3 <3 Un tout autre registre que "40 ans, et alors?" que j'adore mais une très bonne surprise pour moi!!! Désolée d'avoir été aussi longue ^^' Je me rattrape!

Sand Canavaggia

-

Il y a 9 mois

Un début léger, fluide à lire sur un versant de ton histoire qui va rebondir et lire un écrit datant ses faits dans un passé m'intrigue...Un fond bien décrit une personne qui se démarque par sa personnalité...

SandraMarianne

-

Il y a 9 mois

Jolie entrée en matière. Oui, me voilà enfin. Bon, j'aime beaucoup le ton de ce premier chapitre, rythmé agréable et surtout il nous pose le décor. :)

Beth Holland

-

Il y a 9 mois

Merci de ton passage ! Heureuse que ce chapitre soit à ton goût et j'espère que la suite va te donner envie de continuer :)

Carazachiel

-

Il y a 9 mois

C'est un joli début ! J'aime beaucoup ce que tu fais de la "course-poursuite", ça en fait un moment très doux et tendre ! Je me demande quelle direction va prendre le roman après ça !

Beth Holland

-

Il y a 9 mois

Je te laisse découvrir la suite et j'espère qu'elle te donnera envie de poursuivre ;)

Carazachiel

-

Il y a 9 mois

Pinaillage, mais si elle ne la remarque pas, comment sait-elle de quelle manière elle s'approche ? D'autant qu'elle semble être dans un endroit plutôt fréquenté. Ne pourrais-tu pas parler directement de la main qui s'abat sur son épaule, et après seulement préciser qu'elle ne l'avait pas remarqué ? ( Désolée, ça me semblerait plus cohérent avec le point de vue)

Beth Holland

-

Il y a 9 mois

Sur le principe, tu as raison ! Disons que pour le coup, je pars du principe que Rosco surprend toujours Elhena par sa discrétion donc ça ne me paraissait pas bizarre de l'écrire ainsi. Je changerai en V3 ;)

Laure Ardric

-

Il y a 9 mois

Je commence enfin ma lecture. Ce premier chapitre m'a mis l'eau à la bouche, au propre comme au figuré 😊 Tes descriptions sont bien faites On a l'impression de se promener dans le marché avec ton héroïne. Je continue 😉

Beth Holland

-

Il y a 9 mois

Merci à toi de passer me lire et hâte de savoir comment tu vas trouver la suite :)