Nascana L'épouse tant espérée Pour l'amour de l'art

Pour l'amour de l'art

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Hyper Super Eby (Eby)

-

Il y a 3 ans

un chapitre qui nous ancre un peu plus encore dans le noeud du problème ! j'ai toutefois une petite question dans le chapitre précédent on a l'impression que l'atelier est assez éloigné de la demeure principale, néanmoins ici elle peut le voir depuis l'intérieur ? j'aime beaucoup le fossé grandissant entre la froideur de Walen et la chaleur progressive d'Oswald quand à la fin de chapitre elle est excellente ;)

Nascana

-

Il y a 3 ans

Non, il n'est pas si éloigné que ça. Je suis contente que la chapitre te plaise.

Hyper Super Eby (Eby)

-

Il y a 3 ans

figés

Hyper Super Eby (Eby)

-

Il y a 3 ans

leurs pairs

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Et bien voilà un chapitre qui m'étonne sans me surprendre... Disons que j'aurais davantage cru qu'en premier lieu ce serait les parents de ces messieurs ou même le mari qui feraient une remarque sur cette connivence entre les deux. Mais en réalité, c'est pire que cela puisque je découvre qu'ils sont en train de littéralement tomber amoureux. Alors là, je ne sais pas ce que tu as prévu par la suite pour les sortir de ce merdier mais je suis motivée à lire la suite, sois en sûr. Au début du chapitre tu as sa appuyer pour que l'on prenne conscience du sentiment de prison qui anime la demoiselle... enfin, je devrais dire la dame.

Nascana

-

Il y a 3 ans

J'espère que la suite te plaira. Mais oui, ils sont en train de tomber amoureux l'un de l'autre.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

coincé

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

"de" en trop

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

il manque "un"

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Le rapprochement entre Oswald et Zélie continue.