Nascana L'épouse tant espérée Sortie à la librairie

Sortie à la librairie

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Hyper Super Eby (Eby)

-

Il y a 3 ans

je ne vais pas dire grand chose ici car je trouve que la plume d'ellen a vraiment bien exprimé les choses même si on se doute de ce qu'il va se passer, car c'est inéluctable, on est pris dans le cours de ce chapitre jusqu'à son dénouement avec ce frère qui n'a pas et qui pourtant mérite plus que celui qui a joli !

Nascana

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup.

Hyper Super Eby (Eby)

-

Il y a 3 ans

un point d'interrogation serait peut-être judicieux afin d'accentuer l'effet ? ;)

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Même si la dernière scène du chapitre était très nettement prévisible, j'ai apprécié la manière dont tu as écrit toutes ces scènes. D'abord, la mère qui annonce à son fils que sa femme fréquente trop le frangin, puis on sent que lorsqu'il donne le bouquin à son épouse, cela ne la comble pas et puis enfin, la voilà heureuse de profiter de la présence du beau frère pour sortir de cette demeure et passer du temps avec lui. Ils se comprennent à demi mots... de sorte que l'on ressent à travers eux ce sentiment si pur qu'est l'amour bien sûr. Mais comment vont-ils se sortir de ce merdier ?

Nascana

-

Il y a 3 ans

Ils se comprennent sans vraiment parler. Ce n'est pas simple comme histoire. J'espère que la suite te plaira.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Je pense qu'il manque un mot. Peut-être "visiter" ou "découvrir"

Nascana

-

Il y a 3 ans

Oui, désolée.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Ça pendait au nez d'Oswald et Zélie, les voila fou amoureux avec toutes les complications que ça risque d'engendrer.

Nascana

-

Il y a 3 ans

Oui, ça va pas être simple cette histoire. Merci pour ta lecture.