Nascana L'épouse tant espérée La promenade

La promenade

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Hyper Super Eby (Eby)

-

Il y a 3 ans

chapitre tout en douceur et en légèreté même si on les devine sur une pente glissante, notamment Zélie tu manies bien les sentiments et action de tes personnages seul petit bémol pour moi le registre de langage qui me fait douter sur l'époque où nous nous trouvons ;) mais cela ne gène guère la lecture

Hyper Super Eby (Eby)

-

Il y a 3 ans

si c'est un titre peut etre le mettre en italique ou tout du moins entre guillemets ;)

Nascana

-

Il y a 3 ans

J'avais pas vu que l'italique sur mon fichier a sauté.

Hyper Super Eby (Eby)

-

Il y a 3 ans

seraient-ils ;)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Très belle première rencontre entre Zélie et Oswald. La complicité inexistante avec Walen est immédiate avec son frère.

Nascana

-

Il y a 3 ans

Après, je ne dirais pas que la complicité est inexistante avec Walen, mais du fait de la situation dans la maison, ils perdent leur proximité. Merci pour ta lecture.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Durant ce chapitre, mon coeur balance : est-ce à la fois convenable et prudent que la demoiselle demeure seule avec son beau-frère ? Car après tout, ils n'ont que deux ans d'écart et ce serait malsain s'ils venaient à tomber amoureux l'un de l'autre. Et puis, cela pourrait être également mal interprété par les parents de ces messieurs, s'ils voyaient trop souvent leur cadet en compagnie de l'épouse de leur aîné. A l'inverse, le frangin, quand il est mis au courant, ne sembla voir aucun soucis à tout cela. Je suis surprise car je me serais attendue à au moins une semblant de jalousie. Mais bon, à suivre, donc.

Nascana

-

Il y a 3 ans

Disons qu'elle est contente de ne pas être seule, de même pour Oswald. Pour les parents, je te rassure, ils ne vont pas apprécier. Pour le moment, elle a juste parler avec son frère. Reste à voir ce qu'il va arriver par la suite. Merci pour ta lecture.