Fiona Lou L'Empire Céleste Chapitre 9: Le secret d'Elijah

Chapitre 9: Le secret d'Elijah

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

maioral

-

Il y a 6 ans

Bon, une ou deux fautes dans le texte, c'est dommage. On a un "anche" au lieu d'un ange :') Je trouve de nouveau que les réactions de l'un et l'autre est assez forte et sans forcément de raison apparente (ou est-ce moi qui suis si calme que ça ? haha)

Fiona Lou

-

Il y a 6 ans

Tant mieux ^^ Mmmh concernant le changement d' Elijah, je dirai juste qu'il s'est retrouvé confronté au libre arbitre d'un humain.

Eldariel

-

Il y a 6 ans

En effet, ce chapitre répondait à beaucoup de mes questions ^-^ Je me demande maintenant pourquoi Elijah a décidé de quitter Dieu ? La protégé dont il parle, est-ce Ava qui a fait quelque chose inconsciement, ou une autre ?

Fiona Lou

-

Il y a 6 ans

Oui, je voulais plus développer les doutes d'Ava sur Elijah mais... ça j'étais bloquée avec les 7000 caractères, donc j'ai du faire un choix. Mais je vais essayer de faire continuer ce sentiments dans le prochain chapitre. En tout cas merci pour ton commentaire!

Nine C

-

Il y a 6 ans

Ce chapitre répond d’une certaine manière à pas mal de questions. Notamment en présentant une vision différente de la chute de lucifer et de la guerre qui se joue entre lui et dieu. À côté de ça, on se pose d’autant plus de questions sur elijah. On se demande ce qui a pu se passer pour qu’il en arrive à désobéir. Et si, d’une certaine manière, il n’est pas lui aussi devenu étranger au paradis. Après tout, il n’en partage plus vraiment la même vision. Cet élément le rend encore plus complexe et nous pousse à vouloir connaitre la suite. Allrs chapeau ! Pour ce qui est d’Ava, je suis étonnée qu’elle n’ait pas ressenti un peu plus de crainte au moment où elle s’est mise à douter de lui. Peut-être qu’un ou deux éléments en plus auraient rendu la scène plus complète, je ne sais pas. Du point de vue de la forme, quelques fautes et répétitions mais rien de bien méchant. Peut-être juste une suggestion, au moment d’agrementer tes dialogues qui finissent par ? Ou par !, il n’´y a pas de majuscule. Exemple : ...de ta faute ? balbutie ava. Sinon, j’ai hâte de découvrir la suite et d’en apprendre plus !!!

Sylvie De Laforêt

-

Il y a 6 ans

Merci à toi Fiona ! ^^

Fiona Lou

-

Il y a 6 ans

Désolé pour la sortie tardive de ce chapitre, mais j'ai été un peu (beaucoup) prise par mon travail à la fac!! J'espère au moins qu'il répondra à certaines de vos questions!!