Marie WYATT L'Ecume des Vagues Belle du Seigneur

Belle du Seigneur

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Elise Picker

-

Il y a 6 ans

Hihi, plus d'humour dans ce chapitre, c'est cool ! Je ne sais pas encore quoi penser d'Augustin : il a un côté attirant, et en même temps, je le trouve assez entreprenant et sûr de lui, flirtant parfois avec l'arrogance ! je me demande si Cassidy va chercher à le revoir ^^

Claire Guilvaillant

-

Il y a 6 ans

Ce genre de sous-vêtements ^^ C'est hot ! Mais c'est très mignon aussi :) Bonne idée pour une rencontre :) Je me permets un mini conseil orthotypographique : tu devrais utiliser des tirets cadratins pour tes dialogues (code alt0151 sur ton clavier) :) Les maisons d'éditions préfèrent :)

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

Cassidy me plait beaucoup, c'est une fille simple, un peu rêveuse, timide et maladroite, un personnage bien construit, qui j'en suis sûre nous réserve des surprise... La rencontre avec notre bel Augustin est très originale, j'ai hâte d'en savoir plus sur lui...Je veux bien être taguée pour la suite =)

Nine C

-

Il y a 6 ans

La pauvre a vécu un grand moment de solitude comme on les redoute tous ! Je suppose que ce célestin ne va pas disparaître longtemps du paysage ? Question à laquelle tu répondras certainement très bientôt, mais quels âges ont tes personnages ? Sur la forme, quelques fautes et répétitions qui ne sont pas dramatiques puisqu’on en fait tous ! Par contre, tu as scindé en deux une réplique de celestin, se sera peut-être à corriger dans ton manuscrit :) Tague-moi pour la suite ? :)

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Nouveau personnage très intrigant. je me demande bien ce que tu nous réserves pour la suite avec ce bellâtre. Peut-être un peu insistant le garçon mais ça rajoute à la maladresse de Cassidy je trouve :) J'aime beaucoup !

kleo

-

Il y a 6 ans

Tu as une très belle plume. Continue ainsi et ton histoire part bien. Taggue moi pour la suite.

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Cassidy est très attachante! Un peu maladroite et rêveuse... Ca promet pour la suite de ton histoire! Quelques remarques: tu as séparé la réponse d'Augustin en deux parties pendant le passage des sous-vêtements, ce qui peut porter à confusion surtout s'il n'y a aucune narration entre les deux tirets. On se demande qui parle ou si on n'a pas râté une indication, obligeant ton lecteur à revenir en arrière pour tenter de comprendre! Aussi une petite répétion de malheureusement/heureusement dans la même phrase de Cassidy. Augustin est assez drôle, dans un certain sens. Quelque chose me dit qu'il va revenir dans le paysage... En tout cas, tu tiens un bon début d'histoire!

isabella

-

Il y a 6 ans

J aime bien ton titre.. l écume des vagues... Cela rappelle l écume des jours de Boris Vian :)

Laureline Maumelat

-

Il y a 6 ans

rencontre fortuite ou pas...la suite nous le dira !

maioral

-

Il y a 6 ans

Haha un chouia lourdeau quand même non ? :P Mais quel maladresse d'avoir son linge étalé sur le sol du wagon mdr