Marie WYATT L'Ecume des Vagues La douceur de vivre

La douceur de vivre

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Tempérance.B

-

Il y a 6 ans

Très bon début ! Je continue

Elise Picker

-

Il y a 6 ans

Bon, déjà, ça se passe dans une gare alors forcément, ça me parle ! Blague à part, j'ai beaucoup aimé ce premier chapitre. Tu as une écriture très visuelle, j'y étais. Et je trouve que tu amènes les informations avec beaucoup de finesse, à travers les petites anecdotes, les observations et les pensées de ton héroïne . J'aime beaucoup ! ( Je l'ai déjà dit, non ?)

Claire Guilvaillant

-

Il y a 6 ans

Super début :) On sent que tu aimes décrire, c 'est fluide, spontané... Top :) Cette petite puce... Trop chou !

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

C'est un très bon premier chapitre. Ton écriture est douce, fluide et bien rythmée. Tu nous laisses appréhender ton personnage en nous dévoilant juste ce qu'il faut.. Je continue avec plaisir =)

Nine C

-

Il y a 6 ans

Bon premier chapitre. Je suis d’accord avec les autres, tu as une écriture agréable et fluide. Tes descriptions en sont sans vraiment en être, ce qui les rend légères. D’une certaine manière, sans rien connaître de ton personnage, tu nous en apprends déjà beaucoup sur sa façon d’appréhender la vie, l’amour... Je suppose, vu le thème, que ses vacances ne seront pas de tout repos ! ^^ Je poursuis :)

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Très beau début, tu nous fais une description très agréable de ton héroïne. Ton écriture est fluide et agréable à lire, tu nous fais des descriptions poétiques et sensibles, ça rajoute beaucoup à ton personnage. Je me demande bien comment tu vas aborder le thème de l'emprise mais pour ça je file lire la suite !

kleo

-

Il y a 6 ans

bon début, je poursuis .

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 6 ans

Ton écriture est très agréable à lire. Tu présente bien ton personnage principal. Bravo pour ce début ;)

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Bon et bien finalement je viens dès maintenant! Une petite pause dans mon boulot pour découvrir ton histoire. Tu as une écriture assez fluide. On ne bute pas sur tes mots, on ne se perd pas dans tes phrases, on te lit assez bien! La rencontre avec cette petite est rafraîchissante. Un peu de douceur et de spontanité qui fait du bien! Choix intéressant de le faire pour ton premier dialogue... Tes descriptions sont bien menées, on se dessine facilement les décors. Très imagé, mais sans donner un effet too much qui peut vite devenir étouffant. On attend de voir comment l'action va se mettre en place! Je me demande aussi quel aspect de la thématique "Sous emprise" tu vas développer!

Laureline Maumelat

-

Il y a 6 ans

installation du personnage principal, je fils découvrir la suite