Carmin L'Archétypal Nécromant : Céleste Dragoman Prologue 1/2

Prologue 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Gilles

-

Il y a 4 ans

Un coup de pouce! N'hésite pas à jeter un oeil à mon texte Alice et la prophétie de l'Oride

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Je commence ma lecture votes après avoir fait mon premier jet de l'histoire, et je dois dire que j'aime beaucoup cette sensation que des "créatures biscornues sculptées" prennent vie...C'est toujours un peu la sensation que j'ai quand je regarde des gargouilles, et la vision à l'identique de ma lecture c'est un frisson. Ce grand escalier où elle est oppressée. Je trouve que tu poses bien ton décor et en un chapitre on a les pièces principales qui s'animent. Le choix de l'avoir fait bannir par sa mère est judicieux et j'aime cette entrée pleine d'infos que bien sûr j'attendrai de voir évoluer sur les chaps suivant pour t'en parler...Je poursuis…

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

Une guerrière, des combats, de la magie le tout dans un monde fantaisie je signe tout de suite bien que j'ai du a comprendre la mère l'a banni et cette histoire de malédiction !

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Hello, me voici comme promis. Je trouve ce premier chapitre un peu fouilli. Des dialogues un peu raides, des actions qui manquent de sens : "donnez moi mes ailes" : d'accord mais qui quoi comment ? C'est pas des prothèses en titane, alors comment ça marche ? # On manque de contexte, il y a à la fois trop d'infos et pas assez : de la magie comment ? elle se bat pourquoi ? Son cri a une portée gigantesque, pourquoi . Neil invoque une magie interdite, laquelle ? # Il y a beaucoup de non-dits, trop pour un seul chapitre, à mon sens. Je ne saisis pas bien où nous mène ce prologue.

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Pratique pour partir faire du camping !!!

Mina Singh

-

Il y a 5 ans

Je suis donc passée faire un tour par ici. Tu connais déjà mes impressions :-)

Carmin

-

Il y a 5 ans

Merci Mina, c'est un fait, cela dit, j'ai changé pas mal d'info :) Mais Merci à toi, c'est super de t'être déplacé :)

JustLuxily

-

Il y a 5 ans

Premier chapitre accrocheur, qui donne tout de suite envie de poursuivre. Après, je te conseille de plus détailler et décrire certains endroits ou actions, car on ne comprend pas trop où elle se trouve au début. Lorsqu'elle commence à se battre, tu devrais lui laisser du temps, si tu vois ce que je veux dire...A la fin de ton chapitre, je te conseille de conserver le suspens, et d'arrêter au moment où Céleste est prise au piège, ainsi, cela nous pousse à lire en vitesse le prochain chapitre !

Carmin

-

Il y a 5 ans

Merci, JustLuxily et merci du conseil ! :)

lagarde

-

Il y a 5 ans

J’ai bien aimée