De Ridder L'Amour ne connaît pas la Mort 10

10

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

France_L

-

Il y a 6 ans

J'adore ce chapitre ! Il me fait penser au professeur layton va savoir pourquoi ;) Par contre une chose : un cheval ne peut pas être tricolore, il est pie même s'il a du "brun" clair et du "brun" foncé ^^ il est pie alezan (plus de blanc que de "brun" clair) ou alezan pie (plus de "brun" que de blanc) ; En couleur brune : Alezan - Alezan brûlé - café au lait - palomino Bai - Isabelle - Souris (oui je sais c'est bizarre ^^) Voilà, j'espère que ça ne te dérange pas ;) à par ça, l'intrigue s'épaissit : pourquoi personne n'en parle ?

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Merci. Oui l'intrigue va un peu s'accélérer. ;)

Moony Malfoy

-

Il y a 6 ans

Rien à dire de plus. Très bon chapitre. On entre dans le coeur de l'intrigue. J'aime bien Constantin. :D

De Ridder

-

Il y a 7 ans

Oui. Ce n'est peut-être pas très originale, je le reconnais. :) Cela veut dire "étoile" en latin. Il peut être changé. Mdr.

Lyrebeautiful

-

Il y a 7 ans

Ce qui m’a fait marrer, c’est le cheval qui s’appelle Stella

De Ridder

-

Il y a 7 ans

Mille fois merci pour ce merveilleux commentaire. C'est vraiment adorable. Je passe chez toi ce soir pour poursuivre. Merci infiniment.

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 7 ans

j'apprécie toujours ton histoire. je dois dire que cette époque me plait bien et que ça change de la plupart des autres lectures qu'on peut faire sur fyctia. ta plume est très agréable et comme je te le disais un peu plus tôt, elle s'améliore au fil des chapitres. ceci nous fait donc un cocktail sympa.... belle plume- originalité = chouette histoire. je suis contente de tajouter à ma liste de lecture

De Ridder

-

Il y a 7 ans

Les offices servaient dans les villages de relais pour le courrier. Les lettres n'étaient pas toujours distribuées en main propre comme on le voit parfois dans les films. Aussi Constantin récupère dans sa bibliothèque le courier des gens qui sont éloignés du village. Je ne sais pas si je suis plus claire.

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Oui très. Désolé si tu l'avais déja dit, sinon non je ne savais pas ;)

De Ridder

-

Il y a 7 ans

Pas de soucis. Ça veut dire qu'il faut que je sous plus claire dans mes explications dans le chapitre. Merci beaucoup. :)