De Ridder L'Amour ne connaît pas la Mort 9

9

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

De Ridder

-

Il y a 7 ans

Merci pour tes compliments. Cela me touche beaucoup. Il est vrai que je vais peut-être un peu vite. Mais avec Mélanie, je ne voulais pas créer un personnage craintif et totalement naïf. Je voulais explorer d'autres façons d'agir. Elle se posera beaucoup de questions dans les chapitres suivants. Merci pour tes commentaires constructifs. Cela m'aide beaucoup.

Moony Malfoy

-

Il y a 7 ans

Alors alors. Déjà bravo encore une fois pour tes descriptifs incroyable sur ce chapitre. Ensuite, l'idée du bouquet qui rougit à son contact, brillante. Cependant je pense que tu étais à ce moment là tellement prise dans ton écriture (et mon dieu si tu savais comme je te comprends ) que tu ne t'es pas mise à la place du lecteur. L'acceptation de Mélanie pour le fantôme semble... inné. À défaut d'autre mots. Du coups on ne comprend pas vraiment pourquoi elle ne se pose pas plus de question sur ce garçon étrange. Ta plume est vraiment belle par contre. Tu es douée. N'en doute surtout pas.

De Ridder

-

Il y a 7 ans

Je dois dire que ta question sur le bouquet me déroute un peu. Peut-être qu'il faut que je rajoute plus d'éléments comme tu le mentionnes. Je vais sûrement trop vite. Je prends ça en note pour le revoir et le corriger. Merci.

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Pour ce chapitre, je ne comprends pas le sens de la phrase 'bouquet de roses rouges' quand elle en parle à Giselle. On dirait que cela sort de nul part.. Aussi, même si les ressentis sont excellent, il manque pour moi, des questionnements et/ou son avis sur les fantomes. J'ai l'impression qu'elle n'est pas assez surprise ou qu'elle ne nous en parle pas assez ^^

De Ridder

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup. :)

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Génial

De Ridder

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup. C'est vraiment très gentil. Bisous.

La plume de Salomé

-

Il y a 7 ans

Bravo c'est génial. Hâte de savoir la suite! Bisous

De Ridder

-

Il y a 7 ans

Merci. A très vite.

Meggy raymondeau

-

Il y a 7 ans

Continue comme sa !