Miia L'amour au-delà de tout... VI. Apparitions soudaines 1/2

VI. Apparitions soudaines 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

AnnaShaw

-

Il y a un an

Plus ça avance plus on la sent sur la corde raide avec le stress qui monte mais également le fait que son mystérieux visiteur ne la laisse pas indifférents. Je dois dire que l’habitude de Christophe m’intrigue beaucoup et me donne l’impression qu’il la connaît déjà même si l’inverse n’est pas forcément vrai. Hâte de lire la suite !

Miia

-

Il y a un an

Et oui, une chose dont elle n'a pas le contrôle ! C'est en effet, un personnage très mystérieux

Lucile Tizon

-

Il y a un an

Je trouve ça très réaliste la manière dont du dépeins sa vie de romancière, ou du moins, c'est très proche de l'idée qu'on s'en fait. La personne solitaire, qui vit un peu dans sa bulle, qui laisse peu de gens entrer dans son intimité. Je la trouve très attachante.

Miia

-

Il y a un an

Oui, j'essais d'être un peu réaliste, merci.

Lucile Tizon

-

Il y a un an

Elle a trop regardé Faites entrer l'accusé elle ! hihi

Miia

-

Il y a un an

Ou Mcskyz ahah

Siissy

-

Il y a un an

Aaah je meurs 😂😂😂 elle me fait trop rire, je ne sais pas si elle est juste parano ou si il y a un réel danger mais elle me fait bien rire 😂😂😂

Miia

-

Il y a un an

Mddr elle est un peu dingue c'est vrai

Emmy Jolly

-

Il y a un an

Soutien👍😉💖

MarionH

-

Il y a un an

Je la trouve très realiste dans son introspection dans son journal. En effet, c etait démesuré de voir cet inconnu comme un serial killer et peindre ce personnage comme s il s agissait d un film. Or elle retrouve son calme et la realité des choses devant son journal. C est vrai qu au travers de cette partie on devine qu elle est en recherche de l Histoire..celle qui la fera rêver. Cela met bien en évidence cet aspect de son caractère, sa fougue et son laissé aller l imaginaire et je trouve que c etait important de le souligner.