Zalma L'amour au bout du chemin CLEMENTINE : Sous le choc

CLEMENTINE : Sous le choc

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

maioral

-

Il y a 5 ans

(Pas pu voter car déjà fait auparavant ^^)

Zalma

-

Il y a 5 ans

Effectivement, c'est une scène très particulière... (on préfère Maxime, du coup ;D !!)

maioral

-

Il y a 5 ans

Le mystère d'Alex s'épaissit, avec en plus le mauvais moment en sa compagnie...

Zalma

-

Il y a 5 ans

Merci, Marie ! Celui-ci et le suivant sont débloqués, par contre, j'ai des craintes pour la suite, mais tant pis... :)

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

Rhoo tu es tjs bloquée ??? dslée, j'ai déj) tout voté... Courage Solange !

Zalma

-

Il y a 5 ans

:D :D ;D !!!

paul geister

-

Il y a 5 ans

c était la suggestion foireuse du jour ;)

Zalma

-

Il y a 5 ans

Merci pour ce complément d'informations, Gremlinsgang ! Oui, en effet, je trouve que parfois, il vaut mieux des chapitres plus lents pour que le lecteur reprenne un peu son souffle, sans se noyer… tout en faisant en sorte que l'histoire, globalement, plaise quand même, qu'on ait envie à chaque fois de découvrir la suite… Bon, j'espère que mon dosage reste correct, et surtout, il y a la suite... ;D !! J'espère faire quelque chose où on ne s'ennuie pas (mais c'est vrai, c'est subjectif, et pour ma part, il y a des best-sellers que je n'ai pas aimés du tout, par exemple... ou des auteurs reconnus, dont la lecture m'ennuie un peu, et qui plaisent, pourtant... et l'inverse, également... ).

Zalma

-

Il y a 5 ans

Merci pour ce retour, qui reste pour moi un peu vague, mais bon, les perceptions sont différentes selon les personnes… et on s'attache aux personnages, ou pas... C'est vrai que c'est difficile, quand on écrit, à cause du manque de recul... Disons que j'essaye de doser au mieux, avec suffisamment de rebondissements, mais bon, c'est de la new romance, pas un trhriller... ;D ! En tous cas, n'hésite pas à passer pour la suite...

CarlaHay

-

Il y a 5 ans

En fait c'est assez subjectif je trouve tes personnages très intéressants car très différents. Mais je trouve tu as des chapitres assez lents où l'histoire avance peu et d'autre où on a bcp d'informations en peu de temps. Mais après ta plume est très agréable et beaucoup de personnes apprécient ton récit dc c'est subjectif.