Zalma L'amour au bout du chemin MAXIME : Un kilo de clémentines ?

MAXIME : Un kilo de clémentines ?

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Zalma

-

Il y a 5 ans

Tout à fait, j'ai distillé un peu de mystère... ;D !!

maioral

-

Il y a 5 ans

Hum... Notre Maxime cache quelque chose ! Superbe chapitre aussi je trouve. Ta manière d'écrire avec lui me semble plus naturelle et fluide qu'avec Clémentine... Surtout que quand on s'imagine qu'il inviterait bien Clem pour boire un verre, on est tout émoustillé :3 (sans compter qu'on se demande quel est le lien entre lui et Coralie ^^ Sa soeur ? :) )

Zalma

-

Il y a 5 ans

Avec plaisir, Kleo, dès que tu peux ! Je sais combien il est difficile d'avoir, à ce stade du concours, une lecture un peu suivie (une vraie frustration, d'ailleurs… ). Merci !

Canidia

-

Il y a 5 ans

Passée pour t'aider mais je compte venir te lire prochainement.

Zalma

-

Il y a 5 ans

Oui, Corinne, j'ai préparé le prochain chapitre, assez intense d'ailleurs... mais heureusement, ça va s'arranger ;D !!

Corinne Falbet-Desmoulin

-

Il y a 5 ans

Superbe chapitre! Il est de plus en plus sympathique, Maxime... Et c'est judicieux d'alterner avec Clémentine; du coup, on attend toujours de savoir ce que signifient les textos de Lucie!!

Zalma

-

Il y a 5 ans

Ah, ah... j'espère ne pas décevoir le lecteur par la suite... il n'a rien fait (il le dit, d'ailleurs, dans un autre chapitre "je n'ai rien à me reprocher", quand le gendarme l'aide à se relever). Mais oui, il est bel et bien convoqué au "TGI" !! ;D

Zalma

-

Il y a 5 ans

En fait, Maxime n'a rien fait de mal, il le dit dans un chapitre précédent, quand le gendarme l'aide à se relever... Mais il est bel et bien convoqué au "TGI" ;D !!

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

Mais qu’est qu’il fait ? Même si je me doute qu’il y a un lien avec Clémentine