Zalma L'amour au bout du chemin MAXIME : "Demande pour Noël"

MAXIME : "Demande pour Noël"

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Zalma

-

Il y a 5 ans

Oui, ce personnage est plein de zones d'ombre, tout en étant attachant (enfin, je l'espère... ) ;D !!

bluebutterfly

-

Il y a 5 ans

Quelqu’un à trahi Maxime et je pense bien que c’est son demi-frère. A savoir ce qu’il lui a fait. Clémentine risque de paniquer si elle ne sait pas où se trouve son stylo, il lui vient quand même de quelqu’un qu’elle a perdu et comme elle le dit «  c’est une partie de lui » Pour ce qui est de Maxime il n’est pas très commode....!

Zalma

-

Il y a 5 ans

Je viens de voir ton second message, Maioral : merci pour ce complément d'info. ;D !!

Zalma

-

Il y a 5 ans

Coucou Maioral, Merci pour ton retour sur les quatre premiers chapitres. Effectivement, peut-être les dialogues sont-ils plus attendus dès le début. Il y en a plus loin, puisque les personnages se revoient, forcément... mais bon, c'est du coup, bien plus tard... ;D ! Sinon, oui, le personnage est bien tranchant, avec un côté un peu marrant...

maioral

-

Il y a 5 ans

Mdr tranchant, c'est bien le mot :P Bon, c'est cool de quand même avoir des infos supplémentaires sur le déroulement de l'interview. Mon avis : si tu sais, je ferais éventuellement 2-3 questions de l'interview (autre que celles énoncées ici) dans le chapitre précédent pour nous permettre de les voir en "direct" aussi :) Et sans pour autant faire "doublon" avec les questions qu'on retrouve ici :-) (Et le coup de la maman mdr ! Bravo Odette !! :D )

Zalma

-

Il y a 5 ans

Ah oui, ce n'est plus le "gentil Maxime"... il en a bavé, quoi, et ça l'a rendu comme ça : tranchant ;D !!

CarlaHay

-

Il y a 5 ans

Son côté tranchant est exceptionnel aha

Zalma

-

Il y a 5 ans

Oui, j'ai vraiment voulu jouer sur les deux sensibilités… et j'avoue avoir un gros faible pour Maxime :D !!

Sylvie De Laforêt

-

Il y a 5 ans

Ouh le coquinou, il a kidnappé le stylo ! mdr j'aime toujours autant ! j'étais intégralement plongée dans les pensées de Maxime, cela fait bizarre de se retrouver dans la peau d'un mec ! ^^

Zalma

-

Il y a 5 ans

Tout à fait, c'était l'idée ! Merci pour ce retour, Amandine :D !