Gaïane MILLER L'ALCHEMILLE Nouveau projet

Nouveau projet

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Eva_dk

-

Il y a 4 ans

coup de pouce déblocage, en espérant que tu puisses continuer ton récit. si l'envie te dit d'aller découvrir l'univers de Emilyn, ce sera avec plaisir. :-)

Jimilie Croquette

-

Il y a 4 ans

" Certains changements ne seront pas faciles à réaliser mais vos nouvelles idées pour protéger l’environnement me plaisent bien. J’ai trois enfants et je m’inquiète pour leur avenir et celui de leurs descendants. " En vrai, j'y crois pas trop. ça me semble angélique. Dans toutes les entreprises où j'ai travaillé, la conscience écologique est toujours liée à une notion de profit financier, jamais d'avenir de la planète. "Il faut du développement durable pour ne pas payer des taxes supplémentaires" "il faut tel produit écologique pour bénéficier d'aides de l'état" "il faut telle démarche pour pouvoir obtenir le label machin qui touchera une clientèle plus large et donnera une meilleure image de la marque". C'est toujours, toujours, du green-washing. Du business au prétexte d'écologie. l'écologie bullshitée dans l'intéret du business. Un peu comme quand H&M vend des t-shirts "there is no planet Be", Alors que le textile est la deuxième industrie la plus polluante du monde et qu'ils ont fabriqué ces tshirts par des enfants philippins dans des caves, avec moultes produits toxiques, l'exploitation des sols et la destruction des forets pour cultiver le coton et le transport à travers toute la planète de millions de tshirts qui finiront par épaissir les montagnes de déchets textiles que personne n'arrive à gérer. greenwashing. Mais tant mieux si c'est différent dans l'entreprise de ton roman, mais je trouve ça... un peu naïf. Néanmoins, effectivement David s'est un peu avancé en imaginant que Sephora voudrait collaborer avec lui sur ce projet. XD il va prendre une bonne claque !!!

Gaïane MILLER

-

Il y a 4 ans

supprimer

Bulle d'Auré

-

Il y a 4 ans

Petite aide au déblocage 😉 +2 🍀

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

ha ha ha ! envoûté, le pauvre !!!

Gaïane MILLER

-

Il y a 4 ans

Envoûté, ensorcelé où tout simplement amoureux !