Gaïane MILLER L'ALCHEMILLE L'alchémille plante miracle ?

L'alchémille plante miracle ?

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Jimilie Croquette

-

Il y a 4 ans

Je trouve le changement de ton au milieu de la phrase assez brutal et pas très naturel. Je pense que ça aurait été mieux en deux temps distincts. D'abord il se révolte ; ensuite elle le soigne ou chaipaquoi l'obligeant à rester calme. Puis il s'interroge.

Gaïane MILLER

-

Il y a 4 ans

Je ne pensais pas que cette phrase serait lue sur le ton de la colère. Je voyais David penaud ou tristounet faisant la moue. Je vais rajouter une petite phrase narrative. Merci !

Jimilie Croquette

-

Il y a 4 ans

Ah effectivement, j'avais pas saisi le ton. je l'ai lu "au premier degré"

Lou.R.Delmond

-

Il y a 5 ans

J'adore ce début d'histoire, parce que tu mêles habilement humour et mystère !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

te revoilà ! ;) hâte de voir où tu nous emmènes et pauvre David...je crois bien qu'il n'est pas capable d'encaisser la réponse à sa question... ha ha ha !

Gaïane MILLER

-

Il y a 5 ans

David n'a pas fini d'être surpris et puis se retrouver nu chez une inconnue, il y a de quoi être perturbé non ?

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

oui oui c'est sûr ! ça promet :)

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

ben dit donc tu éveilles tous nos sens !!! je crois qu'en deux pages beaucoup de sensations y passent, bravo!

Gaïane MILLER

-

Il y a 5 ans

Contente que tu apprécies ce texte à la 3ème personne (hé hé je sors de ma zone de confort). La mystérieuse Séphora cacherait-elle un secret ?