Gaïane MILLER L'ALCHEMILLE Errance sylvestre

Errance sylvestre

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Elyna D.

-

Il y a 4 ans

J'ai un peu de mal avec cette phrase. Je l'aurais coupée en deux pour éviter le Et...et...

Elyna D.

-

Il y a 4 ans

Les chaussures en daim sous le neige, je souffre rien qu'à l'idée et pourtant je n'en ai pas ! XD Par contre on ose se plaindre que l'héroïne souffre dans mon histoire mais c'est parce qu'ils n'ont pas lu celle-ci. :o Ils se cogne toutes les deux minutes, il doit être congelé dans le froid et malgré ça, il arrive encore à sentir suffisamment sa cheville pour avoir mal. :o

Gaïane MILLER

-

Il y a 4 ans

un véritable harem

Allie Baudart

-

Il y a 5 ans

Le pauvre il enchaîne ....

Nymphï

-

Il y a 5 ans

Quelques questions dans les commentaires plus bas. Je m'interroge sur la cohérence des éléments que tu indiques. On verra avec la suite, j'espère que cela t'aidera en tout cas. N'hésite pas à me signaler si tu ne désires pas ce genre de retours et je m'abstiendrais pour les prochains chapitres.

Nymphï

-

Il y a 5 ans

la nuit, je vais

Nymphï

-

Il y a 5 ans

à parcourir pour éviter un verbe faible

Nymphï

-

Il y a 5 ans

Ah ?! Il se souvient de par où il est passé, mais plus de qui il est ni ce qu'il venait faire ? Je ne comprends pas vraiment.

Gaïane MILLER

-

Il y a 5 ans

La réponse vient dans les prochains chapitres. Pour faire court : David apprendra qu'il a trois sortes de mémoires : épisodique, sémantique et procédurale. Merci encore de me lire !

Gaïane MILLER

-

Il y a 5 ans

Il voit les traces des pneus de sa voiture donc il en déduit d'où il vient. Plus tard, on saura qu'il souffre d'amnésie lacunaire.