Tracy Blue Kiss my peach!🍑 Little Boy 💣

Little Boy 💣

Tu as aimé ce chapitre ?

102

102 commentaires

Arielle S Rock

-

Il y a 2 mois

J'avais lu ton histoire et je n'ai pas pris le temps de te laisser quelques commentaires😔 ... alors j'en profite pour le faire aujourd'hui :) J'aime beaucoup l'idée de choisir Guam pour le lieu de ton histoire. Une entrée en matière au top, ta plume est fluide et agréable à lire. Le personnage de Tim et intéressent, je le trouve mignon surtout quand il rencontre la jeune femme et qu'il tombe d'admiration devant elle.

Arielle S Rock

-

Il y a 2 mois

Mais oui, il faut toujours tenter 😊

Arielle S Rock

-

Il y a 2 mois

Cette expression !!! 🤣

Christelle Emilie

-

Il y a 2 mois

Hello toi ! Je prends le temps ce matin de venir lire ta nouvelle et te faire un petit retour. Je ne connaissais pas l'île de Guam mais ça m'a donné envie de découvrir et je suis allée faire quelques recherches sur Google pour mieux me faire à l'idée. C'est une bonne idée de lieu pour ce concours Spring break, très dépaysant. Peut être que tu pourrais rajouter quelques descriptifs par ci par là pour nous plonger davantage dans ces lieux ? J'ai bien aimé ce premier chapitre, le décor est posé rapidement, on rencontre tous les personnages importants de l'histoire (j'imagine) et le ton est donné également. J'ai apprécié les ref musicales et je valide l'héroïne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et le garçon qui crush en premier 👍. Je m'en vais lire la suite...

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Hello ! Je suis d'accord pour le manque de descriptions. J'ai dû faire des choix à cause des 5 chapitre à 7000 signes.

Christelle Emilie

-

Il y a 2 mois

J'ai eu le même problème dans l'autre sens, lol, mes descriptions ont pris trop de place 😅

Christelle Emilie

-

Il y a 2 mois

Boys 🙄

Christelle Emilie

-

Il y a 2 mois

Ouais, je suis d'accord 😁

Christelle Emilie

-

Il y a 2 mois

En effet, ça vole pas très haut pour Harry 😅

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Ça se serait passé en France, je l'aurais appelé Régis en hommage aux Nuls et leur série de sketchs "Régis est un con".