Tracy Blue Kiss my peach!🍑 🧦 Stalker 🩲

🧦 Stalker 🩲

Tu as aimé ce chapitre ?

70

70 commentaires

Arielle S Rock

-

Il y a 2 mois

J'adore les joutes verbales d'humour sarcastique entre Tim et Poehina. Tim à clairement le coup de foudre pour la belle jeune femme, elle ne se laisse pas faire et hésite pas à l'envoyer promener ! Je trouve que ton chapitre à un bon rythme les évènements s'enchainent avec beaucoup de fluidité !

Arielle S Rock

-

Il y a 2 mois

🤣

Arielle S Rock

-

Il y a 2 mois

Les chansons que tu choisies dans tes chapitres sont pépites... 😍

Christelle Emilie

-

Il y a 2 mois

Hello, pour ce deuxième chapitre, y'a des choses qui m'ont plu et d'autres un peu moins... C'est très personnel mais je n'aime pas trop quand le langage familier prédomine dans le récit, en particulier en dehors des dialogues. C'est pas trop mon truc. D'un autre côté, je trouve que ça colle plutôt bien avec le personnage que tu as crée et c'est assez cohérent avec ce qui peut se passer dans la tête d'un gars de cet âge, je le reconnais bien volontiers. Aussi, j'aurais apprécié quelques descriptifs de l'île pour mieux me plonger dans le lieu qui a l'air très chouette. Par ailleurs, je trouve que tu as de bonnes idées pour animer ton récit, j'aime bien qu'il se mette en quatre pour plaire à la jolie Maori (c'est bien amené l'idée de venir s'excuser pour le comportement des copains, bien trouvé 👍) et que celle ci ait du caractère et ne se laisse pas séduire par un joli minois.

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Bien résumé. 😅 C'est pour ça que je préfère les narrateurs extérieurs en général, ça me permet de mieux écrire, là j'ai voulu faire une "vraie" new romance avec point de vue interne, donc j'ai respecté la personnalité de Tim et sa vulgarité.

Christelle Emilie

-

Il y a 2 mois

Je ne connais pas ces termes, peut être peux tu les expliquer pour les novices ?

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Surtout que j'ai longuement hésité ici à mettre des ref comme au 1er chapitre. Je ne sais plus si c'est le nombre de signes qui m'a bloqué ou simplement mon choix de ne pas en mettre.

Klaire.DBS

-

Il y a 2 mois

J'adore toute l'ambiance, le walkman l'a replongé instantanément en enfance merci pour ça ahah et le fait que même en 5 chapitres ce ne soit pas si simple, c'est top !! 😍

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

J'ai une préférence pour les intrigues d'avant internet, mine de rien ça a beaucoup changé nos rapports aux autres et notre façon de séduire (entre autre). De mon point de vue, la grosse difficulté avec les cinq chapitres c'est de trouver un scénario qui tient en cinq chapitres. Les décors et l'ambiance au final ça passe facile, c'est un peu comme à la "roue de l'écriture" sur le forum.

Chris Vlam

-

Il y a 2 mois

Il va devoir prouver ses intentions honorables.