Canidia Juste un conte de Noël Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

SebW

-

Il y a 5 ans

Bonjour, même challenge qu’Anne Estelle la semaine dernière, je lis tout et je te fais un retour, c’est pas ma spécialité mais c’est cool de sortir de sa zone de confort...

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Coucouuuu, me voici pour l adopte un lecteur de cette semaine. Je vais tout lire et te faire un retour à la fin. T’as été rapide sur mon texte je vais essayer de l être aussi :-) c’est partiiiii

Laureline Maumelat

-

Il y a 5 ans

coucou, je suis ton binôme encore XD mais cette fois en NR, donc je te lis et te fais un retour à la fin ;-)

Sandelina Antowan

-

Il y a 5 ans

Coucou Kleo, je suis ton binôme cette semaine. Me voilà donc sur ton histoire que je vais lire tranquillement et j'espère que mes différents avis pourront t'aider. Pour le moment, il est difficile de juger ton prologue. Il est assez bref, nostalgique, intriguant. J'attends de lire la suite pour me faire une meilleure idée.

Amelia Pacifico

-

Il y a 5 ans

Bonjour Kleo, me voici pour la lecture attentive de ta NR, je pense pouvoir te faire un retour d'ici vendredi !

Canidia

-

Il y a 5 ans

Pas de souci, je passe ce week end aussi.

Zalma

-

Il y a 5 ans

Coucou Kleo ! Nous sommes binômes, cette semaine. Je passe sur le tout début, donc au moins le prochain chapitre, après ce prologue à la fois mystérieux, mais qui dévoile des choses et pose un petit cadre... Ensuite, je lirai sans doute à partir de dimanche seulement... Dis-moi si ça te va ! Zalma (le binôme)

Océane C.

-

Il y a 5 ans

Coucou binôme Je ne t'ai pas encore lu avant donc j'attends de te découvrir. J'espère que le fait que ça soit un spin-off n'empêchera pas la compréhension.

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

Coucou, contente de te retrouver sur ce concours... Pas évident de résister, je comprends... j'y suis aussi... ah ah ! on va devenir folles !

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

C'est triste je continue