VirginieC. Juste pour un soir Chapitre 7

Chapitre 7

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Coucou, alors je termine ma lecture ici pour ce soir. J'avais déjà voté pour tout, alors voilà pourquoi tu n'as pas vu de nouveaux votes de ma part. Je commence par la partie forme : (avoué-je -> avouai-je) (confirmé-je -> confirmai-je) (me resservi -> resservit) (Je ricanais -> ricanai) ressert-moi -> ressers-moi) (ramassais -> ramassai) (rangeais -> rangeai) (allais -> allai) (me suivi -> suivit) (Je m'appuyais -> appuyai) (qui t'as contacté -> t'a contactée) (Ecoute -> Écoute) (Si il y a -> S'il y avait) (pour future maman -> futures mamans) (je filais -> filai) (m'avait apaisé -> apaisée)

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Tout au long de tes chapitres, tu oublies quelques accents aux majuscules, c'est à surveiller. Sinon, tu utilises énormément *dis-je* en incise, dans les dialogues. Non seulement c'est un peu redondant, mais il y a plein de verbes de parole que tu peux utiliser, pour varier un peu le tout. Quant au contenu, je trouve ton histoire très bien globalement. D'un côté personnel, j'ai un peu de difficulté avec les récits, surtout la romance, au passé, mais ça ne m'a pas causé trop de problèmes ici.

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

L'idée d'une jeune maman abandonnée par son compagnon et qui se perd corps et âme dans ses enfants est intéressant, on change des schémas classiques. Il y a peu de personnages pour le moment et si j'ai une réserve avec l'amie, la narratrice me plait bien. Peut-être faire attention aux dialogues et intégrer un peu plus de narration, de descriptions, pour nous aider à encore mieux visualiser la scène, les différents personnages. Je te souhaite une bonne continuation:)

Kristelle_M

-

Il y a 2 ans

Moi aussi je me le demande 🤔🤪

Kristelle_M

-

Il y a 2 ans

Pour lui proposer de se voir

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Au moins, elle fera peut-être de beaux rêves 😉

Lady Caféine

-

Il y a 2 ans

Elle est tellement adorable Fabiola ! On voudrait toutes une amie pareille <3 Ton héroïne est hyper crédible et touchante dans son rôle de maman, bravo !

Amélie C. Astier

-

Il y a 2 ans

Les questionnements de l'héroine sont si vrais... hâte d'avoir la suite.

CharleneKobel

-

Il y a 2 ans

J'aime toujours autant. J'ai hâte d'avoir la suite

CharleneKobel

-

Il y a 2 ans

Je peux l'engager ? xD