VirginieC. Juste pour un soir Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Alors, beaucoup de dialogues dans ce chapitre. n'hésite pas à intégrer un peu plus de narration entre les différentes répliques, afin qu'on puisse mieux visualiser la scène, comprendre les ressentis de ta narratrice. De simples phrases suffisent à rendre davantage vivante une scène ! Et quand à ce qui se passe dans ce chapitre, j'aime autant mieux ne pas en parler parce que je suis en colère haha// (J'ouvrais -> J'ouvris) (croisais -> croisai) (relevais -> relevai) (lui demandais-je -> demandai-je) (retrouvais -> retrouvai) (proposais-je -> proposai-je)

SB13

-

Il y a 2 ans

Non c'est quoi ce connard qui la quitte à la maternité et ne veut même pas payer de pension alimentaire ! 🤬🤬🤬

Alexenrose

-

Il y a 2 ans

Je suis tjs autant fan de ton héroïne, je dirais même que je l'aime vraiment de plus en plus

Kristelle_M

-

Il y a 2 ans

J'aime bien comment tu révèles petit à petit ce qui lui tombe dessus :) Le fait qu'elle ne soit pas bien au début du chapitre donne du mystère.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Si le début du chapitre donne envie de faire des câlins à ces deux bouts de chou que sont les filles de ton héroïne, en revanche, tu as parfaitement dosé le côté émotionnel, quand on apprend comment la situation est sensible.

Lady Caféine

-

Il y a 2 ans

J'adore XD

Lady Caféine

-

Il y a 2 ans

Les mensonges d'une mère pour ne pas blesser son enfant... terrible. Tellement dur.

Lady Caféine

-

Il y a 2 ans

Tristesse... :'( ce dialogue est tellement touchant !

Анне Росие

-

Il y a 2 ans

J'ai vraiment hâte de lire la suite :)

fleurdesprit

-

Il y a 2 ans

Challenge fait ✨💕 à très vite