Mar' Juste le temps d'un Noël CHAPITRE 1 - COOKIE CORNER

CHAPITRE 1 - COOKIE CORNER

Tu as aimé ce chapitre ?

56

56 commentaires

cedemro

-

Il y a un an

Avery est-elle la petite fée Clochette ? 😅 Ce qui est certain, c'est qu'elle est infiniment plus attachante que sa mère qui me fait penser à la méchante belle-mère dans Cendrillon ! Heureusement que son père ne semble pas partager les ambitions démesurées de son épouse, car sinon la vie d'Avery serait un Enfer ! Et dire que ton résumé annonce la rencontre entre cette jeune femme de bonne famille et Mason, un mendiant qui vie dans la rue. Étincelles assurées lorsqu'il rencontrera la vilaine mégère !

cedemro

-

Il y a un an

Cette femme est détestable...

Miia

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup les citations que tu mets au début à chaque chapitres. D'autant plus que tu les choisis bien ! Pour ce chapitre, j'adore ! Avery n'a pas l'air d'avoir une vie facile, surtout avec la pression subit par sa mère et celles des soeurs qui ont fait la fierté de celle-ci. C'est le vilain petit canard on dirait. Avery, en tout cas, est un personnage très intéressant. Je me demande ce que va donner la rencontre de Mason et Avery, je ne sais pas à quoi m'attendre mais j'ai vraiment envie de le savoir. Au passage, tu écris super bien.

Blandy's

-

Il y a 2 ans

J'espère qu'elle se rebellera contre sa mère et qu'elle trouvera un mec pas comme son père mdr

Ellover

-

Il y a 2 ans

Très belle écriture et bondebuy d'histoire !

Ellover

-

Il y a 2 ans

Heureusement c'est quand même ta vie..

Peyton Minh

-

Il y a 2 ans

ça a l'air d'être une catastrophe x') J'aime beaucoup. Ton écriture est simple et fluide j'aime beaucoup.

madelynn

-

Il y a 2 ans

Je sur kiff

Caro Handon

-

Il y a 2 ans

Ton écriture est super fluide. Je n'ai pas l'habitude de lire au passé, mais cela ne me dérange pas du tout :) Et puis, j'aime beaucoup le décor aussi avec sa relation avec ses parents ^^

Caro Handon

-

Il y a 2 ans

attendue ?