Mar' Juste le temps d'un Noël CHAPITRE 2 - SPECTATEUR

CHAPITRE 2 - SPECTATEUR

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

cedemro

-

Il y a un an

Après treize longues années passées dans la rue, on peut se demander quel plan Mason entretient dans son esprit... D'ailleurs, ce délai semble long. Il est arrivé dans la rue à quel âge le pauvre ? Après aussi longtemps, on peut se demander pourquoi (et comment) il n'a pas mis de côté sa fierté et ses principes pour aller chercher le peu que la vie accepte de lui donner. Accompagner Newt à ce repas semble la moindre des choses s'ils entretiennent une amitié tous les deux.

Tee

-

Il y a un an

je trouve ça super beau

nadinej

-

Il y a 2 ans

j'adore les derniers mots, impatience de savoir ce et à qui il va voler quelque chose

Miia

-

Il y a 2 ans

Tes citations sont bien trouvé et ce en cohérence avec les personnages, c'est vraiment une idée brillante qui fait tout son effet ! C'est drôle de voir la façon dont il décrit Avery par rapport au chapitre précédent où nous étions à ses côtés. Les perceptions sont super sympa à avoir. Mason l'a décrite d'une façon sincère et un peu drôle. J'ai vraiment aimé avoir son ressentit à lui ! On commence à avoir quelques petites infos sur le passé de Mason, c'est intrigant ! Bravo pour ton histoire, j'adore. Je te ferais signe quand j'aurais poursuivis la lecture !

Blandy's

-

Il y a 2 ans

C'est assez prévisible mais en même temps, n'est-ce pas ce qu'on attend d'une histoire de Noel ?

Ellover

-

Il y a 2 ans

y a

Ellover

-

Il y a 2 ans

biscuits?

Peyton Minh

-

Il y a 2 ans

Comme les deux premiers j'aime beaucoup. Alors peut-être ai-je vu trop de films de Noël mais allez savoir pourquoi,je m'imagine que Newt est le père Noël et qu'il est là pour aiguiller notre Héros vers sa destinée. x')

SavannahAubrey

-

Il y a 2 ans

go Mason !

AméliaHarper

-

Il y a 2 ans

C'est super originale comme histoire ! J'adore !!