Mar' Juste le temps d'un Noël PROLOGUE

PROLOGUE

Tu as aimé ce chapitre ?

74

74 commentaires

cedemro

-

Il y a un an

Voilà une introduction des plus glaciale dans un concours qui adopte la neige pour thème ! La vie de Mason semble avoir pris tout un coup pour qu'il se retrouve ainsi à la rue. Il a beau indiquer que c'est un "choix", je doute que les options fussent nombreuses pour en arriver là. Ce clochard, Newt, est finalement peut-être une belle rencontre s'il lui montre les deux revers de la médaille de la vie de mendiant. Évidemment, la partie alcoolique semble peut enviable, mais il y a certainement autre chose à lui montrer. Du moins je l'espère pour lui !

22marie22

-

Il y a un an

J’aime beaucoup trop je suis à fond dans la lecture !

Miia

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup la fluidité du texte, c'est super agréable. J'ai vraiment envie de savoir ce qui s'est passé dans la vie de Mason pour qu'il en soit arrivé là. Cette intrigue me donne envie de continuer ! En tout cas le personnage de Mason pour le moment est assez triste et sa situation à l'air de le mettre sur les nerfs, ce qui fait qu'il n'est pas très agréable avec les gens. Mais comment lui en vouloir ? J'ai vraiment envie d'en savoir plus sur lui ! Je te ferais signe quand ce sera fait. Au passage, si tu as le temps et l'envie de me donner ton avis sur mon histoire n'hésite pas, tous conseils, tous avis est bon à prendre !

Célia Blomgren

-

Il y a 2 ans

hello à toi ! j'adore ce premier chapitre !! je vais m'empresser de lire la suite, partager et liker, n'hésite pas à me rendre la pareille ;)

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Merci, pour ton soutien Mar!

Mar'

-

Il y a 2 ans

normal <333

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Adorable!

justinesbook

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce☺️ Hésite pas à aller jeter un coup d’œil à mon histoire:)

Peyton Minh

-

Il y a 2 ans

Le début est intéressant. J'aime beaucoup la façon d'écrire et l'histoire de ce personnage est plutôt intrigante. J'ai bien envie de savoir pourquoi, il se retrouve à la rue.

anais_dcr0

-

Il y a 2 ans

J’aime beaucoup ta façon d’écrire et de mélanger introspection et action !