Triann Juste du Temps... Chapitre 26

Chapitre 26

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "...je suis sure, ne...","...l'air se raréfier...","...je serai là pour...","Je ne me mettrai pas...","....qui s'est mise à ...","...est l'immense maison....","...pour seul but...","...en pleurant comme une...","Désolée. J'arrête, ...","Non.Continue.","...montre-moi ce que...","...qu'il vit à travers...","Je suis captivée...","....ses deux fossettes.","...ses mains sur ma...","Désolée. Je n'aurais...","Cette journée m'a épuisée." Répétition de dire Etant donné qu'Ethan a beaucoup de réponses et qu'il choisit toujours ses mots avec soins pour ne pas trop en dévoiler, le mot truc ne devrait pas faire partie de son vocabulaire x) Répétition de doigt entre une réplique et de la description Problème de ponctuation Pour le piano ça aurait du être introduit de manière moins crue Problème avec le discours direct Pour l'instant, les déboires amoureux d'Aria sont un peu prévisibles et l'on n'en apprend pas plus sur ses pouvoirs :/ J'espère bientôt en savoir d'avantage !

Triann

-

Il y a 7 ans

Merci moi aussi je rattrape mon retard n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !

daguette

-

Il y a 7 ans

Coucou, je rattrape mon retard et je suis ravie pour toi de voir que tu utilises une appli correctrice ;-) J'aime bien l'ambiance de ta série, c'est vraiment sympa à lire :-)

Triann

-

Il y a 7 ans

Je suis contente, j'ai fais de mon mieux pour qu'il y en ait presque plus !

Didoue

-

Il y a 7 ans

Rho peu cher... Et bravo pour l'orthographe cest impecc a lire ;-)

Triann

-

Il y a 7 ans

Les scalpés avec une feuille vraiment Ahahahhhh !!!!!

Salma Ĺã Břûxellôîše

-

Il y a 7 ans

J'en étais sûr !!! Je vous l'avais dis ! Toujours se fier à l'instinct et là Aria va se rapprocher d' Ethan bien sûr. J'ai des envies de meurte même que pendant mon sommeil je torturerai Tria et Lucas jusqu'à ce qu'il meurent dans d'atroces souffrances j'ai déjà des idées je vais les scalpés avec une feuille

Triann

-

Il y a 7 ans

Je pense que leur relation est sur la bonne vois !

heliana36

-

Il y a 7 ans

Ahh boum j'avais raison , je le sentais pas possible je crois que je redéteste Aria et même Lucas mais bon ça va ils ont de la chance j'aime bien Ethan et j'aimerai voir comment sa pourrait évoluer leur relation avec Aria.