Triann Juste du Temps... Chapitre 25

Chapitre 25

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "...énormément aidée...","...tout l'air qu'il a ...","Tu es sure ?","...contrôle mon tout nouveau...","Moi têtue, tu connais...","Désolée","...toujours assis sur le ...",'Tu m'as manquée !","Je me suis entraînée...imaginables et à contrôler...","L'air","...ça de côté et continue...","...se concentrent sur...","On se marie ...","Je t'enverrai la robe...","...me sourit, gêné." Répétition de en se levant entre deux répliques "beaucoup de choses que je ne pensais" => à reformuler (beaucoup plus de choses ... ?) Beaucoup de participe présent "tout nouveau pouvoir" => son contrôle de l'air n'est pas nouveau. Elle pensait juste que c'était le vent avant Répétition de dire Toujours aucune explication sur le fait qu'il la laisse le revoir alors que ce n'est pas dans ses habitudes On a du mal à raccrocher la réaction d'Aria à quoi que ce soit parce qu'on ne sait pas ce qui s'est passé pendant ces 6 mois :/ Problème de ponctuation Problème avec le discours direct J'ai l'impression que ton orthographe s'est un peu améliorée ! Je crois avoir une petite idée de ce que Lucas doit avouer x)

Didoue

-

Il y a 7 ans

Aie aie aie je crains le pire....

heliana36

-

Il y a 7 ans

ohhhh je sens qu'il sait passer quelque chose entre Tria et Lucas ou un truc comme ça,il y a anguille sous roche là, c'est sur.

Salma Ĺã Břûxellôîše

-

Il y a 7 ans

Me dis pas que j'avais raison et qu'ils sortent ensemble psk j'ai toujours trouvé qu'il était trop parfait ce Lucas moi et sortir avec la soeur de la jumelle psk il peut pas avoir Aria c'est dégueulasse c'est bon je redéteste Tria aussi même si je peux me tromper j'espère vraiment que je me trompe enfin j'espère pour eux