Triann Juste du Temps... Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "...sors de là...","Attends une...","...ce matin je me...la sortie de...","...s'est précipitée...,"...sur elle ou sinon, ...","....mes parents veulent éviter...","...n'y peut rien...","...de maîtriser la ...","...à ses dix-huit/à l'âge de dix-huit...elle a eut droit de changer...","....autour de sorciers...","Sans tout le...","...qui n'est le cas d'aucun...vert foncé","...puisque nous sommes...","...pas faire partie..." Quelques répétition dans le paragraphe "Moi, c'est Aria...","...et a yeux bleu clair...","...à elle est....","...vous demander...","...ont changé leurs....","...puisque je mettais...j'ai été la plus...de ses douleurs...","...coulé par le disciple...","...où elle s'est...","...là où son attention s'est reportée...suis retrouvée...","...identiques aux miens...","...m'a fait défaut puisqu'il...à côté de...","...essayer de disparaître est..." (Il doit en manquer parce que je ne me suis rendue compte qu'après que le personnage principal était une femme) Le principe de la projection astrale c'est justement d'aller au delà du corps physique donc parler de corps est un peu contradictoire L'image de l'accouchement est assez pragmatique x) Soucis avec le discours direct ^^ Ce premier chapitre est très introductif avec à peine d'action au début et à la fin. J'espère que tu trouveras un meilleur équilibre par la suite.

LittlePrincess

-

Il y a 7 ans

Ton premier chapitre est bon mais il y a beaucoup de fautes. Je vais continuer de lire ton histoire. :)

Nany-nany

-

Il y a 7 ans

Je vient de lire ton premier chapitre et j'aime bien, tu as un style d'écriture bien a toi et j'aime beaucoup Néanmoins, je trouve tes descriptions un peu trop vague, on a du mal a s'imaginer les personnages... Il y a aussi quelques fautes d'orthographe mais rien de genant a la lecture (mais sur l'orthographe, tu veras en me lisans, je n'est pas mon mot a dire ;-) ) Je continu a te lire bien évidemment

Morganou

-

Il y a 7 ans

J'ai beaucoup aimé ce premier chapitre. Le fait qu'elle nous parle de son environnement familiale et surtout de ce qui la distingue de sa famille. Ca aurait été bien d'aérer un peu certains passages. J'ai envie d'en savoir plus pour savoir pourquoi elle n'a pas de pouvoir.

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 7 ans

Comme promis je viens te lire :) à part quelques petites fautes, j'aime bien ce début d'histoire. Je continue tout à l'heure pendant ma pause ;)

Samuelle Barbier

-

Il y a 7 ans

Hello. :) je passe te lire comme promis. Attention y'a pas mal de fautes d'orthographe fais bien attention surtout au niveau des accords ;) je continue ma lecture

Eva G.

-

Il y a 7 ans

Hello je t'ai trouvé ! Je vais commencer à te lire doucement . J'aime bien le cadre de ce 1 er chapitre. Sur le téléphone ça fait un peu des gros paragraphes mais c'est pas très gênant ça va .

Morganou

-

Il y a 7 ans

J'avais dit que je passais hier soir mais j'ai eu un contre temps. Je vais commencer doucement à te lire :)

Peluuches

-

Il y a 7 ans

J'ai beaucoup aimé l'ambiance de ce premier chapitre avec des phrases très pertinentes. Toutefois, nous livrer la description physique de tous tes personnages d'un coup comme ça n'est pas forcément judicieux, ni très harmonieux. Tout pourrait distiller toutes ces informations dans la suite de l'histoire. Et il n'y a pas que les cheveux et le regard pour décrire une personne :) j'aime beaucoup l'introspection de tes personnages, néanmoins ton personnage fait très jeune, 15-16 ans plus que 18 !

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Je pense qu'il aurait été plus simple de lisser un peu les descriptions, surtout que tu ne parles que des yeux et cheveux, dommage... Par contre, on se met bien dans la tête d'Aria, qui se sent rejetée !