Naïs & Hedgye Just Ten Chapitre 5.2 - Ellie

Chapitre 5.2 - Ellie

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Lorelei Marx

-

Il y a un an

Nouveau défi pour lui 😉

Lorelei Marx

-

Il y a un an

Oh my god ! J’adore ces deux là !

F.V. Estyer

-

Il y a un an

Hello! Un petit message après avoir lu les premiers chapitres. Les bases sont bien posées, l'écriture est fluide, l'alternance de point de vue permet de mieux s'immerger dans la tête des personnages. On se demande comment la relation entre Thomas et Ellie va évoluer et quand elle va finir par craquer. Concernant les personnages secondaires, il y a en a beaucoup, et pour l'instant, ils sont un peu difficile à différencier (je pense notamment aux potes de Thomas). Les dialogues sont parfois un peu confus, on ne sait pas toujours qui parle. Sinon, les noms presque similaires de Ellen et Ellie sont voulus ? Ca pourrait porter à confusion. En tout cas, ce début est sympa, et donne envie de découvrir la suite. Bonne chance pour le concours !

Naïs & Hedgye

-

Il y a un an

Merci beaucoup pour ton passage et ton avis, c’est très gentil !

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

On dirait qu'Ellie est véritablement dans la merde parce que pas de chance pour elle mais Thomas assume entièrement ce qui s'est passé entre eux. Et en plus, il en redemande ! J'aime particulièrement ce côté sûr de lui qu'il présente. Alors que ce soit vrai ou faux, il joue bien. Il a tout de suite repéré qu'il ne lui était pas indifférent et en profite. Pour selon qu'il est jeune, moi au contraire je le trouve mature et il en joue pour attirer à nouveau dans son lit ou dans ses bras, sa maîtresse d'une nuit. Et je sens que plus elle va lui résister plus il sera fou d'elle.

Naïs & Hedgye

-

Il y a un an

C’est vrai il a une certaine maturité :)

Anne-Estelle

-

Il y a un an

Donc là, le défi de Thomas a changé. Plus de collection de petites culottes. Mais faire craquer à nouveau Ellie. Pourquoi ? Pour s'amuser parce qu'il a pris son pied la première fois ? Pour le simple fait de voir une trentenaire lui céder ? Ou plus ? Et elle ? Est ce qu'il lui a fait oublier à ce point son ancienne histoire ?

Naïs & Hedgye

-

Il y a un an

Merci pour l’intérêt que tu portes à cette histoire ! :)

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Respire Ellie, tu fais beaucoup trop de complexes et, à 30 ans on est encore très séduisante tu sais ? Thomas est vraiment fou d'elle d'ailleurs.

JULIA S. GRANT

-

Il y a un an

Ouiii trop beau