Naïs & Hedgye Just Ten Chapitre 5.1 - Ellie

Chapitre 5.1 - Ellie

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

J'imagine sans mal ce sentiment qui doit habiter Ellie : un mélange de gêne et de honte de retrouver aussi rapidement celui qui aura été son plan Q suite à un trop plein d'alcool. Et puis d'un autre côté, le fait d'avoir autant bu a seulement deshinibé ses sentiments. En clair son esprit n'a pas réfléchi et s'est simplement laissé aller au plaisir que lui inspirait le corps de son amant de l'instant. Donc même sobre, ce mec ne la laisse pas indifférente. A mon avis, elle a beau essayer de se convaincre que dix ans d'écart c'est trop, pas sûre qu'elle lui résiste très longtemps... Et quand Ellen va découvrir ça...

Naïs & Hedgye

-

Il y a un an

Mais c’est tellement ça… t’as visé juste !

Anne-Estelle

-

Il y a un an

Thomas a été harcelé, il a honte de celui qu'il était avant, et vu les indices, je dirais que c'était en rapport avec son poids. Attention, c'est délicat parce qu'il va falloir transmettre que ce n'était pas son poids le problème, mais les autres. Et que sa transformation physique n'est pas un message comme quoi tu ne peux être aimé que quand t'as le physique d'un mannequin. Bon courage ^^ sinon, je ne suis pas déçue par leurs retrouvailles. Et le commentaire de Ellie comme quoi thom est immature. Bien sûr qu'ils sont différents mais on est bien dans les préjugés là. Et va falloir les dépasser ;-) (ou alors elle s'accroche aux branches comme elle peut haha)

Naïs & Hedgye

-

Il y a un an

J’ai connu le harcèlement, ce n’est pas un sujet facile à traiter en effet ! Aha oui pleins de préjugés mais faut savoir passer outre :)

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Pauvre Ellie, elle a vraiment le cerveau en ébullition. Et Thomas ne semble pas prêt à lâcher l'affaire.

JULIA S. GRANT

-

Il y a un an

Grandiose…je veux la suite vite vite 😉

Naïs & Hedgye

-

Il y a un an

Bientôt :)

JULIA S. GRANT

-

Il y a un an

Je suis morte de rire 😂

Marsha

-

Il y a un an

Jusqu'à quand ils vont tenir avant de se ressauter dessus 🤣🤣

Naïs & Hedgye

-

Il y a un an

telle est la question 😅